Tide sauve vos plus belles tâches

Par Paul B. le 30/01/2013

Temps de lecture : 1 min

Tide stain head

L’agence américaine Saatchi & Saatchi a dévoilé un teaser WTF en vue de la diffusion d’une publicité pour Tide, durant le Super Bowl.

Les marques de lessives sont habituées aux publicités mettant en scène des démonstrations de produit, que ce soit en France ou ailleurs dans le monde. Ici, [tag]Tide[/tag] choisit de prendre à contre pied ces campagnes vues, revues, et corrigées, en simulant le lancement d’un produit très inattendu. Proposant de préserver ses tâches les plus belles au lieu de les faire disparaitre, la marque se positionne sur un territoire de communication complètement décalé.

Digne d’une publicité du [tag]Super Bowl[/tag], cette vidéo de deux minutes se révèle être un teaser destiné à faire la promotion d’un produit bien plus sérieux : le Stain Eraser.

Pub Tide : Stain Saver [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/tide-stain-saver.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/tide-stain-play.jpg]

Mise à jour du 4 février

Et voici le spot complet diffusé pendant le 4ème quart temps du [tag]Super Bowl[/tag] ! Place à une tâche représentant Joe Montana, un quarterback mythique de NFL.

Crédits

  • Agence publicitaire :  Saatchi & Saatchi
  • Annonceur : [tag]Tide[/tag]
  • Pays : USA
  • Publication : Janvier 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant