Audi dévoile sa nouvelle campagne pour le Super Bowl avec trois fins alternatives.
Le constructeur de voiture allemand [tag]Audi[/tag] nous offre, non pas un, mais trois spots destinés à être diffusés durant le Super Bowl. Mettant en scène un jeune homme sans cavalière pour son bal de promo, cette publicité illustre de manière originale le rite américain de passage à l’âge adulte. Mettant en avant une philosophie de vie pleine de bravoure, d’assurance, Audi se positionne comme un allié qui vous emmènera vers un accomplissement personnel.
Alors qu’il subit les moqueries de sa jeune sœur, le protagoniste de la campagne se voit remettre les clés de l’Audi S6 par son père. Allégeant ainsi sa peine, notre héros va conduire jusqu’à son lycée, se garer sur la place du directeur de l’école, et embrasser la reine du bal malgré l’hostilité de son cavalier. Un oeil au beurre noir plus tard, nous le retrouvons derrière le volant de l’automobile, hurlant sa satisfaction au monde entier.
Pub Audi : Prom [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/audi-big-game.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/audi-prom-player.jpg]
Crédits
- Annonceur : [tag]Audi[/tag]
- Produit : [tag]automobile[/tag]
- Pays : USA
- Publication : Janvier 2013