Hyundai et les petits secrets des parents

Par Paul B. le 03/10/2012

Temps de lecture : 1 min

Hyundai santa fe header

Hyundai se joue de la complicité parents-enfants dans sa nouvelle campagne réalisée par l’agence [tag]Innocean[/tag] pour le crossover Santa Fe.

La famille est un critère décisif dans le processus d’achat d’une voiture : on cherche un véhicule adapté en terme de place, de stockage, mais également de sécurité ! L’agence américaine Innocean l’a bien compris, et a su se démarquer en abordant ce cercle d’un point de vue très différent de leurs concurrents. Alors que certains véhicules font de vous le père (la mère ?) de famille idéal(e), le Santa Fe, lui, vous permet d’improviser avec vos enfants n’importe quelle aventure dont votre conjoint ne devrait jamais entendre parler.

Entre films d’horreur, blagues de potaches, repas sur-caloriques, et prises de risques inconsidérés, le Santa Fe apparait comme un des éléments les plus intangibles de la vie de la famille, servant aussi bien aux deux parents.

Pub Hyundai : Don’t Tell [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/hyundai_santa_fe_don_t_tell.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/Hyundai-santa-fe-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Innocean[/tag]
  • Annonceur : [tag]Hyundai[/tag]
  • Produit : [tag]Santa Fe[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Arnie Presiado[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Jeb Quaid[/tag]
  • Pays : USA
  • Publication : Octobre 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant