Super Bowl : l’accent jamaïcain de Volkswagen

Par Xuoan D. le 03/02/2013

Temps de lecture : 1 min

volkswagen : superbowl 2013

Après avoir gagné haut la main le match publicitaire lors du [tag]Super Bowl[/tag] 2011, Volkswagen et son agence Deutsch LA sont attendus chaque année. On sait déjà que ce spot ne fera pas aussi fort que le mini Dark Vador. Il n’en reste pas moins très efficace avec une sympathie des plus communicatives, une excellente interprétation et une signature forte.

Un Lundi matin dans un bureau grisâtre rempli de personnes au teint pâle, un cadre du Minnesota arrive avec la banane. Et l’accent jamaïcain. Un accent qui ne va pas le quitter. Il va même transmettre ce virus de la bonne humeur à ses collègues. Comment ? En leur proposant de faire un tour dans sa voiture. Une Beetle, de Volkswagen. « Get in. Get happy. »

Pub Volkswagen – #GetHappy [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/volkswagen-superbowl-2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/volkswagen-superbowl-2013-player.jpg]

Crédits

  • Annonceur : [tag]Volkswagen[/tag]
  • Produit : Beetle 2013
  • Agence : [tag]Deutsch LA[/tag]
  • Diffusion : janvier – février 2013
  • Pays : USA

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant