Kia Sorento et les bébés de l’espace

Par Paul B. le 31/01/2013

Temps de lecture : 1 min

Kia space babies head

Kia vient de dévoiler le dernier spot de sa série réalisée par l’agence David & Goliath pour le Super Bowl.

Le constructeur de voitures Kia a choisi de faire appel à l’agence David & Goliath pour adapter et futuriser le mythe de la cigogne. Tentant de répondre à la légendaire question « Papa, d’où viennent les bébés ? », le père va inventer une histoire abracadabrantesque, mais très inspirée. Selon ce dernier, tous les bébés seraient originaires d’une planète appelée Babylandia. Arrivés à maturation, ces derniers embarquent à bord de vaisseaux spatiaux et voyagent jusqu’à la Terre où ils atterrissent en parachute.

Mais les enfants d’aujourd’hui sont bien renseignés et il faudra utiliser une diversion des plus ingénieuses pour détourner le sujet de conversation : j’ai nommé le lecteur MP3 à commande vocale. Mettant ainsi en avant le potentiel familial de la voiture, [tag]Kia[/tag] positionne le Sorento comme une voiture ayant réponse à tout.

Pub Kia : Space Babies [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/kia-sorento-space-babies.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/kia-space-babies-play.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire :  David & Goliath
  • Annonceur : [tag]Kia[/tag]
  • Produit : [tag]Sorento[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Colin Jeffery[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Steve Yee[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Colin Jeffery[/tag]
  • Pays : USA
  • Publication : Janvier 2013

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant