- 53 récompenses et prix remportés par l’agence
2022
-
Pépite de Bronze / CSP AWARDS 2022
Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre
-
COM-ENT d'argent / Rapport annuel d'entreprise / COM-ENT 2022
COM-ENT d'argent
-
Or / Environnement – Signalétique – Muséographie / Grand Prix Stratégies du Design 2022
Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre
-
Argent / Design Global de Marque / Grand Prix Stratégies du Design 2022
Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre
-
Bronze / Architecture commerciale - Réseaux - Point de Vente / Grand Prix Stratégies du Design 2022
La Poste : espace service client
-
Bronze / Design Branding / Club des DA 2022
Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre
2021
-
Argent / Design d'identtié visuelle / Club des Directeurs Artistiques 2021
Brand content - Nouveau territoire de marque et nouvelle campagne pour Peugeot avec W et OPEn
-
Or / Sites & Mini-Sites / Grand Prix Stratégies du Design 2021
Brand content - Nouveau territoire de marque et nouvelle campagne pour Peugeot avec W et OPEn
-
Or / Design Global de Marque / Grand Prix Stratégies du Design 2021
Brand content - Nouveau territoire de marque et nouvelle campagne pour Peugeot avec W et OPEn
-
Or / Design / Grand Prix Stratégies du Sport 2021
Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre
-
Grand Prix / Grand Prix Stratégies du Sport 2021
Roland-Garros : un jardin bleu, blanc, terre
2020
-
Or / Langage de marque / Stratégies 2020
ibis met sa marque en musique
-
Or / Design Sonore / Stratégies 2020
ibis met sa marque en musique
-
Argent / Architecture commerciale / Stratégies 2020
Sources : un concept 100% clean beauty
-
Argent / Stratégies 2020
WOJO : work, share, live
-
Bronze / Epica Awards 2020
Paris Aéroport : fake taxi
-
Argent / TOPCOM 2020
Re-Branding MAIF
-
Argent / Identité Visuelle / Stratégies 2020
Re-Branding MAIF
2019
-
Grand Prix / Expérience client / Grand Prix Stratégies de l'expérience client 2019
Paris Aéroport : duty free by night
-
Argent / Rapport annuel, rapport d’activité / Grand Prix Stratégies de la communication 2019
Le voyage électrique : rapport annuel 2017
-
Bronze / Transport & Tourism / EPICA Awards 2019
Paris Aéroport : fake taxi
-
Bronze / Print Craft / EPICA Awards 2019
Paris Aéroport : fake taxi
-
Argent / Campagne d’activation de marque pour les clients - Ciblée BtoC / Grand Prix Stratégies de l'expérience client 2019
Paris Aéroport : duty free by night
-
Bronze / STORE / RETAIL - Dispositifs drive to store / Grand Prix Stratégies du Digital 2019
Paris Aéroport : duty free by night
-
Bronze / Suppport ou dispositif de communication editoriale externe / Grand Prix Stratégies de la communication 2019
Martell : The education journey
-
Site of the day / Site of the day / FWA 2019
Martell : The education journey
-
Nominee / Awwwards 2019
Martell : The education journey
-
Bronze / Dispositifs digitaux / Grand Prix Stratégies de la communication 2019
Le voyage électrique : rapport annuel 2017
-
Honoree / Websites: Best Use of Animation or Motion Graphics / Webby Awards 2019
Le voyage électrique : rapport annuel 2017
-
Naming / Branding design - naming / Club des Directeurs Artistiques 2019
WOJO : work, share, live
-
Bronze / Web Design : sites et mini-sites institutionnels et corporate / Grand Prix Stratégies du Design 2019
Le voyage électrique : rapport annuel 2017
-
Bronze / EDITIONS/GRAPHISME/TYPOGRAPHIE. Usage. Utilisation de la typographie en mouvement / Club des Directeurs Artistiques 2019
Dess[e]ins Croisés - le livre des 20 ans de W
-
Or / Dispositif point de vente / Drive to store / Grand prix Stratégies de l'expérience client 2019
Paris Aéroport : duty free by night
2018
-
Honorable Mention / Interior design : commercial / International Design Awards 2018
Campagne retail, architecture, design
-
Argent / Identité visuelle - services / Grand Prix Stratégies du design 2018
ibis Styles change de style avec W !
-
Blanc / Design global de marque / Club des Directeurs Artistiques 2018
Campagne branding - Jo&Joe
-
Silver / Graphic Design - Logo, Tardemarks & symbol / International Design Awards 2018
Campagne branding - Jo&Joe
-
Silver / Graphic design : annual reports / International Design Awards 2018
Rapport annuel
-
Or / Support ou dispositif de communication éditoriale externe / sites événementiels / Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2018
Connecting the skies
-
Bronze / Prix du Rapport Annuel des Entreprises / Com-Ent 2018
l’itinéraire Michelin de la mobilité durable
-
Bronze / Architecture Commerciale / Grand Prix TOP/COM Consumer 2018
La Poste : espace service client
2017
-
Or / Architecture commerciale / Grand prix Stratégies du Design 2017
Création du concept
-
Webby Awards / Website / Corporate communications / The Webby Awards 2017
Rapport annuel
-
Bronze / Architecture commerciale / Grand prix Stratégies du Design 2017
-
Grand prix 2017 / Grand prix Stratégies du Design 2017
-
TOP/COM d'argent / Rapport annuel / TOP/COM Corporate 2017
Rapport annuel
-
TOP/COM d'argent / Rapport annuel / TOP/COM Corporate 2017
Rapport Annuel
-
Or / Grand prix Stratégies du Digital 2017
Campagne digitale - "Paris Is Our Gift"
-
Or / Création de nom de marque / Grand prix Stratégies du Design 2017
-
Or / Design global de marque / Grand prix Stratégies du Design 2017
-
TOP/COM d'or / TOP/COM Corporate 2017
#MeetAlexIRL - opération corporate 100% sociale
-
Argent / Design d'édition / Grand prix Stratégies du Design 2017
Rapport Annuel
-
Bronze / Commerce / Distribution / Grand prix du Brand Content 2017
Campagne digitale - "Paris Is Our Gift"