Réalisation de l'agence W Conran Design
Création du concept - Flunch - W Conran Design - agence Publicité / communication / 360
Plats chauds ou froids, glaces, crêpes, gaufres ou petit snacking sain, flunchCafé, c’est une offre de restauration rapide à emporter ou à consommer sur place, qualitative et généreuse, qui répond à toutes les envies, à n’importe quel moment de la journée, et toujours à prix imbattable.
flunchCafé c’est surtout un nouveau lieu plus chaleureux et et plus design qui permet à l’enseigne de remplir sa mission : démocratiser le bien manger.
Pour Olivier Descamps, Directeur Général de flunch, « sur ce projet, notre objectif est clair : offrir à nos clients, désireux de pouvoir se restaurer quand ils le souhaitent, du bon et du beau à petit prix.»
Le lieu monte en gamme : parquet en chevrons, lignes noires évoquant l’atelier, des touches de jaune et de gris pour créer un lieu cosy et rythmé.
La bonne humeur est omniprésente : une identité souriante, des éclats de couleur qui réveillent les salons, un comptoir qui nous rappelle les tables comme à la maison.
Le produit est mis à l’honneur par un comptoir gourmand qui présente les produits sans barrière pour le client, avec une variation selon les séquences : plats chauds et froids varient selon les moments de la journée pour proposer une expérience différente en fonction des besoins de la clientèle et des moments de la journée.
Informations
- Annonceur : Agapes Restauration
- Marque : Flunch
- Type de média : Packaging, Marque & Design
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 4 mai 2017
Crédits
- Agence : W Conran Design
Récompenses
- Grand prix Stratégies du Design 2017 : OrArchitecture commerciale