Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Brand Content – websérie Double Vue - MNH - agence The LINKS

La MNH – Mutuelle Nationale des Hospitaliers – souhaite renforcer son approche auprès des personnels de santé.

En année 1, The LINKS donne vie aux Jumelles, deux jeunes femmes, l’une conseillère MNH, l’autre infirmière. Nouvelles égéries de la MNH, elles partagent leurs compétences, leur dynamisme et leur attention sur tous les supports de la marque (print, films, web, réseaux sociaux).

En année 2, poursuivant cette stratégie d’entertainment, elles deviennent les héroïnes d’une websérie (« Double Vue ») s’inspirant des comics américains, pour animer la page Facebook de la MNH.

Ce système de narration permet de créer de la connivence avec la cible des hospitaliers, et démontre que la MNH comprend leur quotidien et leurs attentes, tout en sachant remettre un peu d’auto-dérision dans un environnement stressant.

Objectifs : Notoriété.
Dispositif : Films, presse nationale, affichage, display, réseaux sociaux, points de vente.

use case MNH websérie Les Jumelles
Découvrez le cas en PDF

Informations

  • Annonceur : MNH
  • Marque : MNH
  • Type de média : Branded Content / Digital, Film Web / Marketing Direct, Imprimés
  • 1ère diffusion : Septembre 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 août 2016

Crédits

  • Agence : The LINKS
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Guillaume Durand
  • Direction Conseil : Guillaume Robin
  • Direction Stratégique : Stéphanie Dufour

Réalisations de l’agence The LINKS

Stratégie de marque - TAN

Digital, Social media / Affichage / Événementiel

Lancement de ÔJI marque jeunes - MGEN

Digital / Télévision & Cinéma / Packaging, Marque & Design

Campagne TV – Derrière l’évènement - MNT

Télévision & Cinéma, Télévision

Stratégie de marque - MNT

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Brand Content : webdoc - K.LINE

Branded Content / Digital, Publicité sur Internet / Télévision & Cinéma, Télévision

Stratégie éditoriale (social media) - Oney

Digital, Social media

Création et déploiement d’une plateforme de marque - Apréva

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Brand Content BtoB : programme court - CM-CIC Investissement

Branded Content / Digital, Film Web / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Campagne de sensibilisation - TAN

Digital, Gaming / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Affichage

< Précédent Suivant >