Réalisation de l'agence The LINKS
Stratégie de marque - TAN - The LINKS - agence Publicité / communication / 360
Contexte
Nantes Métropole se développe et les voyageurs font face à une croissance de la fréquentation du réseau TAN et donc de nouvelles tensions. La TAN doit faire évoluer sa stratégie pour apporter les bonnes solutions.
Idée
La TAN devient le stimulant des mouvements de ses clients.
Elle leur permet de vivre la ville sans entrave avec de nouveaux services et initiatives. Cette relation se lit à travers la nouvelle signature « Ma vie sans arrêt ».
Mise en scène
La communication considère chaque voyageur personnellement et encourage son épanouissement. Informatifs ou divertissants, les messages témoignent de la connaissance de l’usager dans un registre graphique familier issu du digital et de ses moyens d’expression.
Résultats
Sur les réseaux sociaux, la page Facebook a doublé son audience.
Les scores de reach et d’engagement sont deux fois supérieurs aux tendances normales.
Informations
- Annonceur : SEMITAN
- Marque : TAN
- Type de média : Digital, Social media / Affichage / Événementiel
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 7 juillet 2017
Crédits
- Agence : The LINKS