Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie de marque - TAN - agence The LINKS

Contexte

Nantes Métropole se développe et les voyageurs font face à une croissance de la fréquentation du réseau TAN et donc de nouvelles tensions. La TAN doit faire évoluer sa stratégie pour apporter les bonnes solutions.

Idée

La TAN devient le stimulant des mouvements de ses clients.
Elle leur permet de vivre la ville sans entrave avec de nouveaux services et initiatives. Cette relation se lit à travers la nouvelle signature « Ma vie sans arrêt ».

Mise en scène

La communication considère chaque voyageur personnellement et encourage son épanouissement. Informatifs ou divertissants, les messages témoignent de la connaissance de l’usager dans un registre graphique familier issu du digital et de ses moyens d’expression.

Résultats

Sur les réseaux sociaux, la page Facebook a doublé son audience.
Les scores de reach et d’engagement sont deux fois supérieurs aux tendances normales.

Informations

  • Annonceur : SEMITAN
  • Marque : TAN
  • Type de média : Digital, Social media / Affichage / Événementiel
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 juillet 2017

Crédits

  • Agence : The LINKS
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence The LINKS

Ma passion est entre de bonnes mains – campagne affichage, social et radio - MAPA

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Radio / Digital, Social media

Lancement de ÔJI marque jeunes - MGEN

Digital / Télévision & Cinéma / Packaging, Marque & Design

Campagne TV – Derrière l’évènement - MNT

Télévision & Cinéma, Télévision

Stratégie de marque - MNT

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Brand Content : webdoc - K.LINE

Branded Content / Digital, Publicité sur Internet / Télévision & Cinéma, Télévision

Stratégie éditoriale (social media)

Digital, Social media

Création et déploiement d’une plateforme de marque - Apréva

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Brand Content BtoB : programme court - CM-CIC Investissement

Branded Content / Digital, Film Web / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!