Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie éditoriale (social media) - Oney - agence The LINKS

Comment donner une image complice et responsable à un organisme de crédit ?

Banque Accord (devenu ONEY) accompagne l’activité de ses enseignes partenaires (Auchan, Leroy Merlin, Alinéa…) en proposant à leurs clients des moyens de paiement et des solutions de financement variées. Plus qu’un organisme de crédit, elle se veut comme un facilitateur de projets à l’écoute de ses clients. Un positionnement et une dynamique qu’elle entend affirmer sur les réseaux sociaux.

L’agence redynamise la page Facebook grâce à une ligne éditoriale digne d’un véritable magazine sur la « Happy Conso ». Elle y explore la thématique de la consommation dans ses dimensions rationnelles (économie, conseil, pédagogie) ET émotionnelles (rêve, humour, découverte et échange).

Informations

  • Annonceur : Banque Accord
  • Marque : Oney
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 août 2016

Crédits

  • Agence : The LINKS
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Guillaume Durand
  • Direction Conseil : Delphine Leloup
  • Brand Content Strategist : Sébastien Morteau

Réalisations de l’agence The LINKS

Stratégie de marque - TAN

Digital, Social media / Affichage / Événementiel

Lancement de ÔJI marque jeunes - MGEN

Digital / Télévision & Cinéma / Packaging, Marque & Design

Campagne TV – Derrière l’évènement - MNT

Télévision & Cinéma, Télévision

Stratégie de marque - MNT

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Brand Content : webdoc - K.LINE

Branded Content / Digital, Publicité sur Internet / Télévision & Cinéma, Télévision

Création et déploiement d’une plateforme de marque - Apréva

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Brand Content BtoB : programme court - CM-CIC Investissement

Branded Content / Digital, Film Web / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Campagne de sensibilisation - TAN

Digital, Gaming / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Affichage

Film de marque - André Renault

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

< Précédent Suivant >