The LINKS

Réalisation de l'agence The LINKS

Ma passion est entre de bonnes mains - campagne affichage, social et radio - MAPA - The LINKS - agence Publicité / communication / 360

“ Ma passion est entre de bonnes mains ”

Contexte

Pour tenir face aux évolutions de son marché, MAPA Assurances doit se transformer et affirmer ses spécificités afin de devenir l’assureur référent des professions alimentaires.

Idée

Il faut dépasser le métier de l’assurance et aider les entrepreneurs des métiers de l’alimentaire à se réaliser et donnent le meilleur d’eux-mêmes. MAPA passe ainsi de la marque transactionnelle à la marque relationnelle et initiatrice, afin que chaque artisan puisse affirmer « ma passion est entre de bonnes mains ».

Mise en scène

En radio, reportages vidéo ou photo, le témoignage authentique d’adhérents MAPA permet de se rapprocher de la cible. L’identité sonore et la direction artistique, très humaine et chaleureuse, complètent la dimension artisanale et l’éloge du « fait main ».

 

The LINKS a réalisé 10 portraits d’artisans aux métiers emblématiques chez MAPA Assurance. Parmi les sociétaires, chaque artisan a été sélectionné pour la vision innovante qu’il apporte à son métier.

UNE NOUVELLE IDENTITÉ PASSIONNÉMENT HUMAINE

L’identité de MAPA a été totalement repensée pour être en accord avec le nouveau territoire, tant d’un point de vue graphique que sonore. Les éléments évoquent le travail de la main, l’intervention humaine et la chaleur de la passion.

Informations

  • Annonceur : MAPA
  • Marque : MAPA
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Radio / Digital, Social media / Radio
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 16 mars 2018

Crédits

  • Agence : The LINKS

Réalisations de l’agence The LINKS