Réalisation de l'agence The LINKS
Création et déploiement d'une plateforme de marque - Apréva - The LINKS - agence Publicité / communication / 360
sur les contrats collectifs d’assurance santé, puis sur les seniors.
The LINKS redéfinit la promesse de la marque autour de l’idée de la Bienveillance, valeur extrêmement présente chez APRÉVA, qui rappelle son engagement auprès de ses adhérents dans ses actions au quotidien.
Ce repositionnement s’accompagne d’une nouvelle signature, «vous avez toute notre attention», et d’un territoire créatif fort, immédiatement reconnaissable, qui contraste avec une concurrence où dominent les visuels des banques d’image. La campagne met en scène des personnages – les Bienveillants – qui interviennent avec prévenance auprès des adhérents.
Objectifs : Notoriété et business.
Dispositif : 2 campagnes TV (2014 puis 2015) accompagnent le déploiement de ce nouveau territoire, par ailleurs relayé en presse, affichage, radio, évents (salons, partenariats sportifs, …) marketing direct, display et points de vente.
Résultats : +12,5% du volume d’affaires en contrats collectifs
Informations
- Annonceur : Apréva
- Marque : Apréva
- Type de média : Télévision & Cinéma / Presse & publications / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
- 1ère diffusion : 2014
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 4 août 2016
Crédits
- Agence : The LINKS
- Directeur de la Création : Guillaume Durand
- Direction Conseil : Jean-Philippe Monnin
- Direction Stratégique : Stéphanie Dufour