
The LINKS
Type d' agence : Publicité / communication / 360
Stratégies et expériences de marques. Nantes - Paris - Delhi
Pour être acceptée par son public, la marque doit maintenant devenir une personne à part entière : vivante, donc utile. La vraie question n’est donc plus ce que fait la marque mais pourquoi elle le fait ?
Pour y répondre, nous nous inspirons de la société afin de révéler l’utilité des marques, leur raison d’être. Et ainsi les aider à traverser le changement. Parce que, comme vous certainement, nous sommes persuadés que seules les marques vivantes sont utiles.
Compétences :
Stratégie de communication, Radio, Presse, Affichage, Cinéma, Hors-média, Activation, Brand Content
Employés : 45. Groupe / réseau : Groupe The LINKS. Prix obtenus : 1. Nombre de réalisations : 13. Nombre de clients : 19.
Réalisations de The LINKS
Ma passion est entre de bonnes mains – campagne affichage, social et radio - MAPA
Affichage / Radio / Digital / il y a 40 jours
The LINKS accompagne la MNT et ses champions du quotidien jusqu’à Pyeongchang - MNT
Télévision & Cinéma / il y a 3 mois
Stratégie de marque - TAN
Digital / Affichage / Événementiel / il y a 10 mois
Lancement de ÔJI marque jeunes - MGEN
Digital / Télévision & Cinéma / Packaging, Marque & Design / il y a 10 mois
Campagne TV – Derrière l’évènement - MNT
Télévision & Cinéma / il y a 17 mois
Stratégie de marque - MNT
Packaging, Marque & Design / Télévision & Cinéma / Digital / il y a 2 ans
Clients de l'agence The LINKS
MAPA, TAN, MGEN, Thélem, CM-CIC Investissement, K.LINE, André Renault, Malakoff Mederic, Nantes Métropole, GMPA, LCL Banque Privée, TAN, BNP PARIBAS Personal Finance, Henner, BNP PARIBAS Real Estate, Banque Populaire Rives de Paris, The LINKS, Apréva, MNT.
Prix et récompenses de l’agence
- Grand Prix Com&Médias 2017 : Prix corporate Campagnes globales