The LINKS

Réalisation de l'agence The LINKS

Lancement de ÔJI marque jeunes - MGEN - The LINKS - agence Publicité / communication / 360

« FAITES COMME SI ON ÉTAIT LÀ »
ÔJI accompagne les jeunes vers leur indépendance, et les incite à prendre leur vie en main.

Contexte

Le choix d’une mutuelle étudiant se fait souvent par défaut et offre peu d’avantages spécifiques à la vie des jeunes. MGEN souhaite lancer une nouvelle marque sur ce segment pour faire la différence.

Idée

Avec la marque ÔJI, MGEN propose une relation entre les jeunes et la santé qui va au-delà des garanties. Sans avoir la prétention de les comprendre, MGEN les accompagne vers leur indépendance, les incite à prendre leur vie en main et leur dit « Pour votre santé, faites comme si on était là. » 

Mise en scène

Les étudiants sont représentés dans leur saine insouciance de la vie. Toujours derrière eux, MGEN les suit, les conseille, les couvre. Rehaussée d’un graphisme minimal, coloré et percutant, le territoire se démarque de la concurrence et impose ÔJI comme l’alternative.

Dispositif auprès des étudiants et de leurs parents

Site web www.oji.fr : pour tout comprendre sur la rentrée étudiante
Jeu concours : quiz pour confronter sa vision de parent / étudiant
Campagne display & emailings : visant les parents pour les interpeller sur le sujet de la rentrée / santé étudiante
Campagne notoriété grand public : Mini-série vidéo qui met l’accent sur les différences de point de vue entre parents et enfants : « Pas besoin d’avoir la même vision de la vie pour être d’accord sur ÔJI. »

En voir + : http://thelinks.fr/realisations/mgen

Informations

  • Annonceur : MGEN
  • Marque : MGEN
  • Type de média : Digital / Télévision & Cinéma / Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Juin 2017
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 20 juin 2017

Crédits

  • Agence : The LINKS
  • Direction de Clientèle : Claire Pinon
  • Direction Stratégique : Stéphanie Dufour
  • Direction de la Création : Guillaume Durand