Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie de marque - MNT - agence The LINKS

Comment cultiver la fierté pour se distinguer ?

La Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) souhaite renouveler son image et son discours pour se distinguer efficacement auprès de sa cible, les agents territoriaux.

Les agents territoriaux expriment un très fort manque de reconnaissance de leur métier. The LINKS propose alors une nouvelle vision stratégique de la MNT autour d’un concept valorisant : l’utilité.

Le nouveau territoire de communication crée dès lors une rupture avec la concurrence. Se drapant des couleurs de la mutuelle, symboles de sa protection, de son utilité et élément distinctif des agents. L’action quotidienne de la cible, et de la MNT est célébrée à travers la signature « être utile est un beau métier ».

Dispositif : web & mobile / Film TV / Édition / Annonce presse

Informations

  • Annonceur : Mutuelle Nationale Territoriale
  • Marque : MNT
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Télévision & Cinéma, Télévision / Digital
  • 1ère diffusion : 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 août 2016

Crédits

  • Agence : The LINKS
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Guillaume Durand
  • Direction Conseil : Guillaume Robin
  • Direction Stratégique : Stéphanie Dufour

Réalisations de l’agence The LINKS

Stratégie de marque - TAN

Digital, Social media / Affichage / Événementiel

Lancement de ÔJI marque jeunes - MGEN

Digital / Télévision & Cinéma / Packaging, Marque & Design

Campagne TV – Derrière l’évènement - MNT

Télévision & Cinéma, Télévision

Brand Content : webdoc - K.LINE

Branded Content / Digital, Publicité sur Internet / Télévision & Cinéma, Télévision

Stratégie éditoriale (social media) - Oney

Digital, Social media

Création et déploiement d’une plateforme de marque - Apréva

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Brand Content BtoB : programme court - CM-CIC Investissement

Branded Content / Digital, Film Web / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Campagne de sensibilisation - TAN

Digital, Gaming / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Affichage

Film de marque - André Renault

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

< Précédent Suivant >