Réalisation de l'agence The LINKS
Stratégie de marque - MNT - The LINKS - agence Publicité / communication / 360
Comment cultiver la fierté pour se distinguer ?
La Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) souhaite renouveler son image et son discours pour se distinguer efficacement auprès de sa cible, les agents territoriaux.
Les agents territoriaux expriment un très fort manque de reconnaissance de leur métier. The LINKS propose alors une nouvelle vision stratégique de la MNT autour d’un concept valorisant : l’utilité.
Le nouveau territoire de communication crée dès lors une rupture avec la concurrence. Se drapant des couleurs de la mutuelle, symboles de sa protection, de son utilité et élément distinctif des agents. L’action quotidienne de la cible, et de la MNT est célébrée à travers la signature « être utile est un beau métier ».
Dispositif : web & mobile / Film TV / Édition / Annonce presse
Informations
- Annonceur : Mutuelle Nationale Territoriale
- Marque : MNT
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Télévision & Cinéma, Télévision / Digital
- 1ère diffusion : 2015
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 4 août 2016
Crédits
- Agence : The LINKS
- Directeur de la Création : Guillaume Durand
- Direction Conseil : Guillaume Robin
- Direction Stratégique : Stéphanie Dufour