Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – Derrière l’évènement - MNT - agence The LINKS

« Derrière l’évènement », la MNT et France Télévisions mettent les agents territoriaux à l’honneur ! 

Nantes, le 8 décembre 2016, « Derrière l’événement », entrez dans les coulisses grâce aux territoriaux ! Un programme court, diffusé sur les chaînes de France Télévisions, du 5 au 30 décembre 2016, parrainé par la MNT.
Quel point commun entre L’Euro 2016, le festival des Vieilles Charrues, les fêtes de Bayonne ou le carnaval de Fort-de-France ?
Quel que soit l’événement, des hommes et des femmes oeuvrent dans l’ombre pour que la fête soit parfaite.
Ce sont les agents des services publics locaux qui sont derrière l’événement.

 

La Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) leur rend hommage en parrainant le programme court « Derrière l’événement », sur une idée de son agence The LINKS et en collaboration avec France Télévisions.
QUOI : une rétrospective des grands événements nationaux de l’année 2016 derrière lesquels, les agents des services publics locaux sont mis en valeur.

POURQUOI : un partenariat évident pour enrichir le contenu de marque de la MNT en rebond à la création de sa signature « Être utile est un beau métier » (The LINKS).

COMMENT : un programme court TV pour optimiser le mix mass-média / budget et permettant de faire vivre la philosophie de la marque (reco. Erogency), produit par Muffin et diffusé sur 3 chaînes de France Télévisions (France 2, France 3 et France 5).

QUAND : du 5 au 30 décembre :
– sur France 2 du lundi au vendredi aux alentours de 12h50,
– sur France 3 du lundi au vendredi vers 20h35,
– sur France 5 du lundi au jeudi, également vers 20h35, et l’intégralité des 20 épisodes sur derrierelevenement.mnt.fr et sur la page facebook de la MNT.

Informations

  • Annonceur : Mutuelle Nationale Territoriale
  • Marque : MNT
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Décembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 décembre 2016

Crédits

  • Agence : The LINKS
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence The LINKS

Stratégie de marque - TAN

Digital, Social media / Affichage / Événementiel

Lancement de ÔJI marque jeunes - MGEN

Digital / Télévision & Cinéma / Packaging, Marque & Design

Stratégie de marque - MNT

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Brand Content : webdoc - K.LINE

Branded Content / Digital, Publicité sur Internet / Télévision & Cinéma, Télévision

Stratégie éditoriale (social media) - Oney

Digital, Social media

Création et déploiement d’une plateforme de marque - Apréva

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Brand Content BtoB : programme court - CM-CIC Investissement

Branded Content / Digital, Film Web / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Campagne de sensibilisation - TAN

Digital, Gaming / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Affichage

Film de marque - André Renault

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

< Précédent Suivant >