
Saatchi & Saatchi
Type d' agence : Publicité / communication / 360
Saatchi & Saatchi France est une agence intégrée à taille humaine, composée de 90 collaboratrices et collaborateurs, animés par le même état d’esprit : « Nothing is impossible ! ».
Ses principaux clients sont SFR, HSBC, PlayStation, Visa, Abritel Homeway, Apéricube, Twinings, Barrière, Courir, GSK, Merck, MGEN, L’Or, Senseo…
Dirigée par Olivier Després et Philippe Mérillon, l'agence s’appuie sur le puissant réseau international Saatchi & Saatchi : 140 bureaux, 76 pays, 6500 collaborateurs.
« Nothing is impossible » est bien plus qu’un mantra, c’est une réalité pour Saatchi France en 2017. Nothing is impossible c’est accompagner Mondelez dans la mue de sa plateforme CRM Ma Vie En Couleurs en véritable marque avec la plateforme « #DONNER » qui prendra la parole dès le 8 mars à travers un film manifeste sur les femmes. Puis dans le courant de l’année, la marque, accompagnée par Saatchi & Saatchi France, dévoilera un plan enrichi de nouvelles activations communautaires.
Nothing is impossible c’était déjà en 2106 piloter une campagne pour HomeAway en local ayant eu un impact mondial et récompensée par de prix internationaux (Euro Best (Gold), Epica, crystal).
Nothing is Impossible c’est la créativité au service de grandes causes comme le Sida avec la campagne Epidémie d’Indifférence pour mobiliser l’opinion publique peu de temps avant une réunion clé du fonds de lutte contre le sida avec un résultat à la hauteur de l’enjeu : le maintien de la contribution de la France au fond. C’est aussi réussir à mobiliser, à travers une simple activation twitter, pour la liberté d’expression #RetweetForFreedom, de nombreux influenceurs dont la maire de Paris et Barbara Hendricks, ambassadrice à l’Onu. Nothing is impossible c’est aussi Jacobs Douwe Egberts et la marque Senséo qui nous confie pour la troisième année consécutive ses prises de paroles sur les média sociaux. Nothing is impossible c’est comprendre que nos clients ont plus que jamais besoin d’idées polymorphes pour émerger dans un monde ou tout devient média. Nothing is impossible c’est étendre le champ des possibles pour chaque problématique, chaque enjeu, chaque défi. Nothing is impossible c’est Saatchi.
Compétences :
Stratégie de communication, Presse, Affichage, Cinéma
Employés : 90. Groupe / réseau : Publicis. Nombre de réalisations : 22. Nombre de clients : 25.
Réalisations de Saatchi & Saatchi
SFR lance le 1er film de publicité réunissant Neymar, C.Ronaldo et S.Loeb
Télévision & Cinéma / Digital / Achat média et Media planning / Affichage / il y a 2 ans
SFR change pour ses clients
Télévision & Cinéma / il y a 4 ans
APÉROBOT, le 1er Community Manager robot - Apéricube®
Digital / il y a 4 ans
Campagne de communication, digitale et sociale - Ma vie en couleurs
Télévision & Cinéma / il y a 4 ans
Campagne TV – LA SAGA - SFR
Télévision & Cinéma / il y a 4 ans
Campagne événementielle et digitale - HomeAway
Affichage / Digital / il y a 4 ans
Clients de l'agence Saatchi & Saatchi
Apéricube®, Optical Discount , AIDES & Coalition Plus , HomeAway, SFR, Ma vie en couleurs , Merck , FIDH, Senseo, Fixodent, L'or Expresso, Apéricube, Visa, HSBC, Pampers, Toyota, Lucien Barrière, Courir, Mgen, Playstation, SFR, Twinings , Gsk, Fondation Goodplanet, Coalition Plus.