![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/sans-titre1717082552.png)
Saatchi & Saatchi France
Réalisation de l'agence Saatchi & Saatchi France
SFR souhaitait s’inscrire comme étant le nouveau partenaire numérique qui facilite la vie et en se positionnant fortement à travers une nouvelle signature « SFR Soyez-vous ».
La volonté de SFR était, à travers son territoire de communication, d’incarner de façon simple et épurée, le portrait de consommateurs dans leur vie quotidienne qui osent être eux-mêmes et pour qui SFR est un facilitateur d’expression, le tout rythmé par « c’est vraiment toi » du groupe Téléphone.
Saatchi & Saatchi France
Saatchi & Saatchi France
Saatchi & Saatchi France
Saatchi & Saatchi France
Saatchi & Saatchi France
Saatchi & Saatchi France
Saatchi & Saatchi France
Saatchi & Saatchi France
Saatchi & Saatchi France