News
Apéricube dévoile sa nouvelle plateforme de communication pour des apéros à pleins cubes !
14 octobre 2016
Apéricube®, la marque emblématique des apéros funs et festifs lance en partenariat avec Saatchi & Saatchi « le délanguett’ing », véritable gimmick pour des apéros à pleins
cubes !
«... Lire la suite
Vivez l’expérience PlayStation VR avec Saatchi & Saatchi
10 octobre 2016
Jusqu’au 17 Décembre, Sony Interactive Entertainment France (SIEF) met à disposition quatre showrooms « PlayStation VR Experience » à Paris, Lyon, Bordeaux et Lille.
Le premier... Lire la suite
Saatchi & Saatchi et RED se rapprochent
29 septembre 2016
Après le rapprochement de Leo Burnett et Publicis Dialog en juin dernier, Publicis Communications France continue son plan d’optimisation de ses agences créatives et annonce aujourd’hui le... Lire la suite
SAATCHI & SAATCHI SIGNE LA DERNIÈRE CAMPAGNE AIDES/ COALITION PLUS QUI ANNONCE UNE VASTE ÉPIDÉMIE D’INDIFFÉRENCE EN EUROPE.
1 septembre 2016
Aujourd’hui, le sida n’est plus une préoccupation majeure en Europe. Cependant, la maladie continue de progresser dans le monde et tue 3300 personnes par jour, essentiellement en Afrique et dans... Lire la suite