REBELLION

News de l'agence REBELLION

RÉBELLION RENFORCE SES ÉQUIPES AVEC L’ARRIVÉE DE 8 NOUVEAUX TALENTS

Après plusieurs gains, notamment la FIDH (Fédération Internationale des Droits Humains), Décathlon, Fondation Vinci Autoroutes et plus récemment Tinder, l’agence renforce ses équipes. « Avec plus de 50% de croissance cette année, nous devons suivre le rythme de nos clients et pouvoir en accueillir de nouveaux » explique Nicolas Boccaccio, co-fondateur de l’agence. « Dans le contexte que nous connaissons, nous sommes fiers de pouvoir recruter des talents de tous horizons » ajoute David Aït-Ali, co- fondateur.

Côté stratégie :
Le bureau de tendances de l’agence Trends For Change accueille Sarah Laurier (ex Nelly Rodi et Linkfluence) en tant que consultante tendances et stratégie digitale, spécialiste de la data analyse.

Côté commercial :
Martin Rainaut (ex TBWA et Altmann + Pacreau) nous rejoint en tant que directeur de clientèle, Arnaud Lefort (ex Australie, MRM McCann et Havas 360) et Maude Vuachet (ex Goodnight) nous rejoignent en qualité de chefs de projet.

Côté création :
Nicolas Ferrer (ex DDB, BETC Digital et Publicis Sapient) rejoint l’agence au post de concepteur rédacteur senior et Camille Claudet (ex Groupe 361 et Horace) en tant que conceptrice rédactrice.
Enfin, Laura Charbit (ex DDB, MullenLowe Group et Serviceplan Group) au post de directrice artistique senior et Geoffrey Chevtchenko (ex Leeroy Agency - Canada) en tant que directeur artistique junior.