REBELLION

News de l'agence REBELLION

LVMH on TikTok – Prix Argent du Grand Prix Stratégies du Brand Content

Le 21 septembre 2023 Rébellion s'est vu attribuer un Prix Argent au Grand Prix Stratégies du Brand Content, pour le lancement et la gestion quotidienne du compte LVMH sur TikTok.

Depuis Octobre 2022, le groupe LVMH - leader mondial de l'industrie du luxe - fait confiance à Rébellion pour valoriser les savoirs-faire et ouvrir les coulisses de ses Maisons pour offrir une part de rêve à toute une nouvelle génération sur TikTok.

C’est le fruit d’une collaboration étroite avec TikTok et LVMH pour positionner le groupe sur cette plateforme, en articulant une stratégie éditoriale qui réconcilie les piliers de communication corporate du groupe avec les codes, trends et usages de la plateforme.

Grâce au Studio de Rébellion et à une équipe créative hybride et agile, composée de cadreurs, monteurs et motion designers c'est aujourd'hui en moyenne 1 shooting par semaine et 3 contenus montés par semaine qui sont publiés en organique en moins de 24h sur le compte du groupe.

1 an après le lancement du compte, les résultats sont éloquents :

> 256,8k abonnés après 1 an et plus d’1,3 millions d’intéractions

> +186% de croissance de la base d’abonnés sur les 3 derniers mois

> Plus de 20 millions d'impressions depuis le lancement

 

Pour voir tous les contenus, rendez-vous sur le compte TikTok de LVMH.

 

 

 

ÉQUIPE : 

Directeur de création : Gaylord BROSSARD
Direction artistique : Laura CHARBIT 
Cadreur : Vincent ARASSUS
Monteurs & Motion designers : Vincent ARASSUS, Kevin BROCHAIN, Célia SCERRI, David BARROS 
Directeur Conseil : Nicolas BOCCACCIO
Directrice de clientèle : Camille MENARD
Cheffes de projet : Eva LO-RÉ, Charlotte BROISSIAT