REBELLION

News de l'agence REBELLION

8 NOUVEAUX BUDGETS ENTRE LES MAINS DES BRAND ACTIVISTS DE RÉBELLION

Ce printemps nous avons fait le plein de nouveaux budgets. En 2023, nous poursuivons notre développement en accompagnant toujours plus loin des marques qui sont à nos côtés depuis quelques années et en faisant le premier pas avec d'autres.  

La mythique salle de spectacle parisienne, Mogador nous fait confiance pour la refonte de la plateforme de marque et la conception de sa nouvelle identité.

Nous accompagnons LVMH Fragrance Brands pour la création de son contenu décliné de sa stratégie marque employeur.

A l’occasion de ses 10 ans de partenariat avec le PSG, Nivea nous a choisi pour la conception d’une campagne de publicité digitale mettant en valeur les joueurs.

L’agence aura également en charge la création, conception et le déploiement de la nouvelle campagne de Noël de la chaîne de parfumerie française, Marionnaud.

Le créateur de parfums prestigieux Maison Francis Kurkdjian nous confie ses vitrines de Noël, deux épisodes de sa série « Out of the bottle » qui dévoile la vision, les inspirations du maître parfumeur et aussi deux campagnes de brand content diffusées en fin d'année.

Dans un autre secteur, l’équipementier du cycle, Mavic retient l’agence pour la refonte de son identité graphique et de sa plateforme de communication.

Dans le domaine des vins et spiritueux, Café de Paris continue de nous faire confiance pour le lancement de sa nouvelle bouteille de Café de Paris sur le Social Media et en print ; tandis que le Groupe Cordier by Invivo nous choisit pour l’accompagner sur les activations en CHR à l’occasion du partenariat de la marque avec la Coupe du Monde de Rugby 2023.