News de l'agence REBELLION
RÉBELLION RENFORCE (ENCORE) SES ÉQUIPES
Depuis sa création l’agence ne cesse de grandir, et cette belle émulsion s’est encore manifestée depuis le début de l’année. En 6 mois, pas moins de 15 recrutements ont été opérés.
Il y a quelques semaines nous vous révélions une campagne de recrutement inédite visible en affichage sauvage et digital via une série de films, l’occasion pour les fondateurs de rappeler la philosophie de l’agence et de mettre en lumière ses talents. Si le processus de recrutement est toujours en cours nous sommes déjà ravis de vous présenter les quatre nouveaux Rebelles.
Côté commercial :
Olivia Schiavi (ex Truant London, Frukt London - Octagon (IPG Group) - Team Créatif Paris - Isobar) nous rejoint en qualité de Directrice Conseil et Eva Lo-Ré (ex Rosbeef, Sid Lee et Convoy) nous rejoint en tant que Cheffe de projet.
Côté management / création :
Les projets se multiplient, les talents aussi, c’est pourquoi il nous fallait absolument une Creative traffic manager. C’est donc Sophie Rigaill (ex Makheia Group et Rosbeef), qui nous rejoint pour garantir un travail effectué dans la plus grande des sérénités.
Côté stratégie :
Léo Barberet-Girardin rejoint l’agence en tant que Planneur Stratégique après avoir passé 7 ans à la stratégie chez MNSTR. Il a accompagné entre autres Netflix, Lacoste, Desperados, Tefal, Haribo, Ubisoft, Nike...
Revenons sur les premiers résultats de la campagne de recrutement. Pour la première fois, aucun CV n’était demandé, simplement une définition de la Rébellion. Une manière de rencontrer des tempéraments avant des expériences. 2000 affiches réparties entre Paris et Marseille ont été visibles 1 semaine et près de 90 000 personnes ont été exposées aux films diffusés sur nos réseaux sociaux. Une centaine de définitions ont été reçues, apparement la Rébellion inspire.
Soyez donc certains que d’autres profils vous seront présentés très prochainement.