REBELLION

News de l'agence REBELLION

Camille Ielli rejoint l’agence Rébellion

Rébellion, l’agence des marques en mouvement, accueille Camille Ielli en tant que Head of Social Media & Influence

Rébellion annonce la nomination de Camille Ielli au poste de Head of Social Media & Influence. Forte d’un parcours reconnu dans l’univers du social media, de l’influence et des stratégies de contenu, Camille met désormais son expertise au service d’une approche intégrée et créative, connectée aux enjeux de marque et aux dynamiques culturelles.

Diplômée d’un MBA en Luxury Communication and Strategies (EFAP Paris) après une formation en communication à l’EFAP Lyon et Paris, Camille a construit un parcours solide auprès d’acteurs reconnus du secteur tels que W Hotels, l’Hôtel de Berri, Kikoff Agency ou encore Publicis Media Content.

Après 2 années passées chez Publicis Media Content, où Camille a notamment supervisé le développement commercial et piloté des campagnes d’influence de grande envergure, Camille prend aujourd’hui un nouveau virage chez Rébellion, agence indépendante créative, où elle ambitionne de replacer l’influence et le social media au cœur du processus stratégique en étroite collaboration avec les autres pôles de l’agence.

Chez Rébellion, l’agence des marques en mouvement, Camille aura pour mission de piloter les stratégies Social Media et d’influence et leur déploiement, en lien avec les équipes internes et les partenaires externes. Sa vision créative, sa maîtrise des plateformes sociales et son approche orientée performance font d’elle un véritable atout pour accompagner les ambitions de croissance et d’innovation de Rébellion dans un univers en constante évolution.

« Aujourd’hui chez Rébellion, je connecte l’influence et le social aux bons moments du process pour qu’ils servent l’idée, pas juste sa diffusion. Plus qu’un simple échange de visibilité, un partenariat rémunéré ou un levier marketing, c’est l’image des créateurs qui vient s’associer, voire se confondre, avec celle des marques, sur les réseaux sociaux mais pas seulement. L’enjeu stratégique est le suivant : comment les faire coexister », explique Camille avant d’ajouter : « Ce qui compte, c’est l’alignement : message, format, voix. »

Son ambition : créer des contenus qui performent et résonnent au-delà du bruit, en associant stratégie, création, influence et social media dans une logique fluide et intégrée. Chez Rébellion, cette vision prend vie dans une synergie entre les expertises, pour imaginer des stratégies de contenu impactantes, ancrées dans la culture des marques.

Rébellion se félicite de cette arrivée qui renforce sa capacité à offrir des dispositifs intégrés, porteurs de sens, d’impact et de culture.

« La mission de l’agence est de faire évoluer la marque et de contribuer à la croissance de son business. L’arrivée de Camille marque un tournant dans l’accompagnement de nos clients pour permettre aux marques de mieux déterminer leur évolution dans un monde toujours plus mobile. » ajoute Nicolas Boccaccio, co-fondateur de l’agence.

Contact Presse : BEYOND

Nicolas Brodiez – 06 15 93 52 10 – [email protected]