
Rébellion
Type d' agence : Publicité / communication / 360
Rébellion est une agence de publicité située à Paris et Marseille.
Chez Rébellion, nous pensons que c’est en réfléchissant à contre courant qu’on sort des idées qui ont du sens. Nous nous battons pour des idées audacieuses qui permettent aux marques de s’exprimer, de se distinguer, pour de vrai.
Et parce que chaque projet nous passionne, on fait notre maximum pour mettre de la douceur dans ce monde de pub.
Rébellion, c'est un département stratégique expérimenté, des créatifs aiguisés et un studio de production intégré pour déployer rapidement des dispositifs efficaces, sur-mesure et économiques sur des médias traditionnels comme sur des formats plus innovants.
Rébellion : strategy, creation, smart content with Tendresse.
Compétences :
Stratégie de communication, Radio, Presse, Affichage, Cinéma, Hors-média, Activation, Brand Content
Employés : 50. Prix obtenus : 1. Nombre de réalisations : 35. Nombre de clients : 35.
Réalisations de Rébellion
OH OUI ! - Les Théâtres
Affichage / Presse & publications / il y a 3 jours
Campagne de recrutement Rébellion
Affichage / Branded Content / il y a 11 jours
Moi, Petit Président de la Nature - Petit Bateau
Digital / il y a 18 jours
Tout commence par le bon choix - Waterair
Télévision & Cinéma / il y a 2 mois
The Story Behind ME - LVMH
Digital / Branded Content / il y a 2 mois
Encore un chouïa de stratégie - Samia
Digital / Packaging, Marque & Design / il y a 4 mois
Clients de l'agence Rébellion
Rébellion, Waterair, Circle, Julbo, FIDH, Samia, Tinder, Fondation Vinci Autoroutes, Decathlon, e-Enfance, Maison Francis Kurkdjian, Galeries Lafayette, Ritm, somfy, Medici.tv, Les Echos , Captain Morgan, Moët & Chandon (Moët & Chandon), Ulys, Toyota, La Financière de l’Échiquier, Magimix, ISKN, Facebook, Clos 19, Picon, Les Théâtres, Moët & Chandon, Lightinderm, Les Echos, Haig Club, Le Figaro, Baileys, LVMH, Petit Bateau.
Prix et récompenses de l’agence
- Grand Prix Stratégies de la Communication d’engagement 2022 : Médaille Argent Grand Prix Stratégies de la Communication d’engagement Communication de marque