![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/capture-decran-2024-03-04-a-1019301709543979.png)
LIBRE MullenLowe
Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
A l’issue d’une compétition d’agences, le groupe Lowe a remporté le budget de communication de Toys’R’Us.
Le groupe Lowe est en charge du développement de l’ensemble de la plateforme de communication : publicité, catalogues, activation digitale, CRM.
Cette nouvelle campagne a pour ambition de faire de Toys’R’Us la marque qui incarne le bonheur des enfants à travers une nouvelle signature « Il y a du bonheur dans l’R ». En mettant en scène des visuels d’enfants en noir et blanc, elle dénote par rapport aux codes ultra colorés du secteur du jouet. Les accroches utilisent la typographie caractéristique de Toys’R’Us, créant ainsi une campagne aux codes très propriétaires.
LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe