Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Toys’R’Us – Il y a du bonheur dans l’R – publicité, affichage, catalogue - Toy’s R Us - agence MullenLowe Paris

A l’issue d’une compétition d’agences, le groupe Lowe a remporté le budget de communication de Toys’R’Us.
Le groupe Lowe est en charge du développement de l’ensemble de la plateforme de communication : publicité, catalogues, activation digitale, CRM.

Cette nouvelle campagne a pour ambition de faire de Toys’R’Us la marque qui incarne le bonheur des enfants à travers une nouvelle signature « Il y a du bonheur dans l’R ». En mettant en scène des visuels d’enfants en noir et blanc, elle dénote par rapport aux codes ultra colorés du secteur du jouet. Les accroches utilisent la typographie caractéristique de Toys’R’Us, créant ainsi une campagne aux codes très propriétaires.

Informations

  • Annonceur : Toy’s R Us
  • Marque : Toy’s R Us
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 novembre 2015

Crédits

  • Agence : MullenLowe Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MullenLowe Paris

Etre là quand il faut - L'olivier-assurance auto

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV - Agence de la Biomédecine

Télévision & Cinéma

Campagne de communication - Sloggi

Télévision & Cinéma, Télévision

Nouvelle identité de marque - TravelCar

Presse & publications

Activation Digitale et Evènementielle avec Amazon.fr - SEAT

Événementiel / Digital

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!