Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Toys’R’Us – Il y a du bonheur dans l’R – publicité, affichage, catalogue - Toy’s R Us - agence MullenLowe France

A l’issue d’une compétition d’agences, le groupe Lowe a remporté le budget de communication de Toys’R’Us.
Le groupe Lowe est en charge du développement de l’ensemble de la plateforme de communication : publicité, catalogues, activation digitale, CRM.

Cette nouvelle campagne a pour ambition de faire de Toys’R’Us la marque qui incarne le bonheur des enfants à travers une nouvelle signature « Il y a du bonheur dans l’R ». En mettant en scène des visuels d’enfants en noir et blanc, elle dénote par rapport aux codes ultra colorés du secteur du jouet. Les accroches utilisent la typographie caractéristique de Toys’R’Us, créant ainsi une campagne aux codes très propriétaires.

Informations

  • Annonceur : Toy’s R Us
  • Marque : Toy’s R Us
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 novembre 2015

Crédits

  • Agence : MullenLowe France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MullenLowe France

Campagne d’affichage #LePartage - CAMÉLÉON

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne TV Le Sumo - France Télévisions

Télévision & Cinéma

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Brico Cash

Digital, Médias sociaux

La porte - Ministère des Solidarités et de la Santé

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale - Ministère des Solidarités et de la Santé

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Agence de la Biomédecine

Digital, Médias sociaux

Campagne digitale - Ministère des Solidarités et de la Santé

Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >