LIBRE MullenLowe

Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe

Les astuces végétales – campagne TV et digitale, websérie, réseaux sociaux - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360

Sojasun, en collaboration avec Jean Imbert – gagnant de Top Chef – lance l’opération « Astuces Végétales ». En une petite dizaine de vidéos, diffusées en télévision et en digital, Jean Imbert nous explique avec son franc parler qu’on lui connaît bien, comment préparer « un dessert éclair pour épater ses amis », « un déjeuner sur le pouce », « des sauces apéritifs minute », ou encore, nous livre son astuce pour concocter « la pâte à crêpes façon Jean », tout un tas d’astuces que vous pouvez retrouver ici. Sa sympathie aide à créer une réelle connivence avec le consommateur.

Pour aider concrètement les gens à mettre un peu plus de végétal dans leur alimentation quotidienne, la marque partage ses astuces gourmandes et faciles à réaliser, et invite les internautes à en faire de même sur les pages Facebook et Instagram Sojasun. Elle offre ainsi une véritable bibliothèque de trucs & astuces qui a vocation à être continuellement nourrie par la communauté.

Et vous, quelle est votre astuce végétale ?

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 octobre 2015

Crédits

  • Agence : LIBRE MullenLowe