LIBRE MullenLowe
Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
Les astuces végétales – campagne TV et digitale, websérie, réseaux sociaux - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
Sojasun, en collaboration avec Jean Imbert – gagnant de Top Chef – lance l’opération « Astuces Végétales ». En une petite dizaine de vidéos, diffusées en télévision et en digital, Jean Imbert nous explique avec son franc parler qu’on lui connaît bien, comment préparer « un dessert éclair pour épater ses amis », « un déjeuner sur le pouce », « des sauces apéritifs minute », ou encore, nous livre son astuce pour concocter « la pâte à crêpes façon Jean », tout un tas d’astuces que vous pouvez retrouver ici. Sa sympathie aide à créer une réelle connivence avec le consommateur.
Pour aider concrètement les gens à mettre un peu plus de végétal dans leur alimentation quotidienne, la marque partage ses astuces gourmandes et faciles à réaliser, et invite les internautes à en faire de même sur les pages Facebook et Instagram Sojasun. Elle offre ainsi une véritable bibliothèque de trucs & astuces qui a vocation à être continuellement nourrie par la communauté.
Et vous, quelle est votre astuce végétale ?
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 30 octobre 2015
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe
Réalisations de l’agence LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe
Relax, chez Brico Cash le stock et les prix bas c’est toute l’année
LIBRE MullenLowe
LIBRE signe une campagne audacieuse pour La France Mutualiste
LIBRE MullenLowe
Planète Tech, le nouveau podcast Bouygues Telecom Entreprises
LIBRE MullenLowe
Passionnez-vous !
LIBRE MullenLowe
150 euros
LIBRE MullenLowe
150 euros
LIBRE MullenLowe