Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lowe France devient MullenLowe Group France, une créature d’un autre genre - agence MullenLowe France

Avec sa nouvelle identité, un poulpe équipé de gants de boxe, MullenLowe Group France revendique ouvertement son caractère hybride, son esprit challenger et son modèle « hyperbundled » un anglicisme créé de toute pièce pour illustrer le concept d’une agence qui va bien au-delà de l’intégration.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 janvier 2016

Crédits

  • Agence : MullenLowe France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MullenLowe France

Campagne d’affichage #LePartage - CAMÉLÉON

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne TV Le Sumo - France Télévisions

Télévision & Cinéma

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Brico Cash

Digital, Médias sociaux

La porte - Ministère des Solidarités et de la Santé

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale - Ministère des Solidarités et de la Santé

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Agence de la Biomédecine

Digital, Médias sociaux

Campagne digitale - Ministère des Solidarités et de la Santé

Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >