Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lowe France devient MullenLowe Group France, une créature d’un autre genre - agence MullenLowe Paris

Avec sa nouvelle identité, un poulpe équipé de gants de boxe, MullenLowe Group France revendique ouvertement son caractère hybride, son esprit challenger et son modèle « hyperbundled » un anglicisme créé de toute pièce pour illustrer le concept d’une agence qui va bien au-delà de l’intégration.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 janvier 2016

Crédits

  • Agence : MullenLowe Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MullenLowe Paris

Etre là quand il faut - L'olivier-assurance auto

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV - Agence de la Biomédecine

Télévision & Cinéma

Campagne de communication - Sloggi

Télévision & Cinéma, Télévision

Nouvelle identité de marque - TravelCar

Presse & publications

Activation Digitale et Evènementielle avec Amazon.fr - SEAT

Événementiel / Digital

< Précédent Suivant >