LIBRE MullenLowe
Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
Like a Star - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Le film met en scène la relation unique et exceptionnelle que Nespresso noue avec chacun de ses membres. Pour la marque, chaque Membre du club, quel qu’il soit, mérite un accueil privilégié et un service sur mesure, tant il est vrai que « chez Nespresso, un Membre du Club est toujours quelqu’un d’exceptionnel».
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Novembre 2012
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 18 février 2014
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe
- Executive Creative Director : Jocelyn Berthat
- Director : Grant Heslov
- Account Director : Isabelle Servol
- Account Director : Florent Kervot
- Account Director : Georges Martin
- Actor / Celebrity : George Clooney
- Account Assistant : Jonathan Candan
- Account Assistant : Laurent Ponce
Réalisations de l’agence LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe
Relax, chez Brico Cash le stock et les prix bas c’est toute l’année
LIBRE MullenLowe
LIBRE signe une campagne audacieuse pour La France Mutualiste
LIBRE MullenLowe
Planète Tech, le nouveau podcast Bouygues Telecom Entreprises
LIBRE MullenLowe
Passionnez-vous !
LIBRE MullenLowe
150 euros
LIBRE MullenLowe
150 euros
LIBRE MullenLowe