Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La porte - Ministère des Solidarités et de la Santé - agence MullenLowe France

 Le Ministère des Solidarités et de la Santé et MullenLowe France lancent la campagne pour inciter les Français à s’isoler s’ils sont cas contacts ou positifs à la Covid

 Après la dernière campagne de sensibilisation à la vaccination « La projection », le ministère des Solidarités et de la Santé lance une nouvelle campagne de communication grand public, dans un contexte toujours actif de circulation du virus, pour inciter les Français à s’isoler s’ils sont positifs (10 jours) ou cas contacts (7 jours) à la Covid, afin de briser les chaînes de contamination, se protéger et protéger les gens qui les entourent. 

L’agence MullenLowe France a développé la campagne : « La porte ». 

Dans ce film, l’on peut voir deux personnes qui se parlent dans un immeuble, une porte d’appartement les sépare. La jeune fille essaie du mieux qu’elle peut de trouver des arguments valables pour que son petit ami lui ouvre la porte. Tout porte à croire qu’ils vivent une rupture, le jeune homme campe sur ses positions et repousse la jeune femme qui, résignée quitte les lieux. Pourtant, en quittant l’immeuble, on peut la voir dans la rue passer un appel à son amoureux pour le féliciter de n’avoir pas cédé à la tentation de lui ouvrir la porte. Elle le félicite, il a réussi son isolement pour protéger la personne qu’il aime. 

Philippe Adenot, Président de MullenLowe France, avec Antoine Colin et Jordan Lemarchand, Co-Directeurs de la création rappellent que : 

« On est tous concernés, et cette campagne fait à nouveau appel à la solidarité et la responsabilité de chacun. Pour que l’on retrouve une vie normale, que l’on puisse à nouveau serrer nos proches dans les bras, s’isoler strictement quand on est positif ou cas contact est primordial pour empêcher le virus de circuler. » 

CRÉDITS 

Titre de la campagne : La porte 

Agence : MullenLowe France 

Responsables agence : Philippe Adenot, Charlie Bouchet, Julie Peller 

Responsable Dicom Ministères sociaux : Sandrine Fauduet 

Directeurs de la création : Antoine Colin, Jordan Lemarchand 

Concepteur rédacteur : Antoine Colin 

Directeur artistique : Jordan Lemarchand 

Production : Room Service 

Producteur : Christophe Demeure 

Réalisateur : Olivier Desmettre 

Directeur de production : Alban Nelva Pasqual 

Directeur de la photographie : David Cailley 

Post production : Real Master 

Production son : Circonflex 

 

Informations

  • Annonceur : Ministère des Solidarités et de la Santé
  • Marque : Ministère des Solidarités et de la Santé
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Avril 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 décembre 2021

Crédits

  • Agence : MullenLowe France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MullenLowe France

Campagne d’affichage #LePartage - CAMÉLÉON

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne TV Le Sumo - France Télévisions

Télévision & Cinéma

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Brico Cash

Digital, Médias sociaux

Campagne TV et digitale - Ministère des Solidarités et de la Santé

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Agence de la Biomédecine

Digital, Médias sociaux

Campagne digitale - Ministère des Solidarités et de la Santé

Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Bumble

Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >