Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
KFC - Ma fille - campagne TV, print - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
Dans ce film, une jeune fille passe son temps à téléphoner à son père pour qu’il vienne la chercher dans ses activités et autres sorties, ce dernier s’exécute à chaque fois avec gentillesse et abnégation, bien qu’il pleuve des cordes ou que ce soit le plein milieu de la nuit. Dans la dernière séquence, la jeune fille décide de surprendre son père pour le remercier de sa bienveillance. Lui faisant croire qu’elle a de nouveau besoin de lui, elle emmène son père partager un momen unique, devant le spectacle d’un match de foot, autour d’un bucket.
Alors que le temps et l’adolescence ont distendu les liens entre le père et sa fille, le bucket devient alors l’occasion et le symbole de leur reconnexion.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- Pays : France
- Slogan : 10 euros, 2 heureux
- Date de mise en ligne : 5 février 2016
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe