Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Iconic Everywhere – La nouvelle campagne internationale Nespresso Citiz - Nespresso - agence MullenLowe Group France

Autour de l’idée « Iconic everywhere », MullenLowe conçoit un univers purement graphique, dans laquelle Citiz, la machine Nespresso devenue une icône du design, célèbre le café dans toutes les grandes villes du monde. Pékin, New York, Londres, Kuala Lumpur, Pise, Paris… Chaque ville se prête ainsi à une mise en scène de la machine et au développement d’un contenu spécifique autour de recettes locales.

Cette campagne internationale, print et digitale, soutient le lancement en septembre du  nouveau modèle Nespresso Citiz.

https://youtu.be/r_VDkT1MqE0

 

 

Informations

  • Annonceur : Nestlé
  • Marque : Nespresso
  • Type de média : Presse & publications / Digital / Branded Content
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 20 septembre 2016

Crédits

  • Agence : MullenLowe Group France
  • Type d'agence :
  • Directeurs de création : Philippe Foliard et Greg Eggermont
  • Directeur Artistique : Jean-Marc Izaure
  • Planneur stratégiques : Clément Morin

Réalisations de l’agence MullenLowe Group France

Enfance en Danger

Télévision & Cinéma, Télévision

Tous Ensemble pour Le Recyclage

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Etre là quand il faut - L'olivier-assurance auto

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV - Agence de la Biomédecine

Télévision & Cinéma

Campagne de communication - Sloggi

Télévision & Cinéma, Télévision

Audi Talents - Audi

Branded Content

< Précédent Suivant >