Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
Iconic Everywhere - La nouvelle campagne internationale Nespresso Citiz - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
Autour de l’idée « Iconic everywhere », MullenLowe conçoit un univers purement graphique, dans laquelle Citiz, la machine Nespresso devenue une icône du design, célèbre le café dans toutes les grandes villes du monde. Pékin, New York, Londres, Kuala Lumpur, Pise, Paris… Chaque ville se prête ainsi à une mise en scène de la machine et au développement d’un contenu spécifique autour de recettes locales.
Cette campagne internationale, print et digitale, soutient le lancement en septembre du nouveau modèle Nespresso Citiz.
Informations
- Type de média : Presse & publications / Digital / Branded Content
- 1ère diffusion : Septembre 2016
- Pays : monde
- Date de mise en ligne : 20 septembre 2016
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe
- Directeurs de création : Philippe Foliard et Greg Eggermont
- Directeur Artistique : Jean-Marc Izaure
- Planneur stratégiques : Clément Morin