Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Iconic Everywhere – La nouvelle campagne internationale Nespresso Citiz - Nespresso - agence MullenLowe France

Autour de l’idée « Iconic everywhere », MullenLowe conçoit un univers purement graphique, dans laquelle Citiz, la machine Nespresso devenue une icône du design, célèbre le café dans toutes les grandes villes du monde. Pékin, New York, Londres, Kuala Lumpur, Pise, Paris… Chaque ville se prête ainsi à une mise en scène de la machine et au développement d’un contenu spécifique autour de recettes locales.

Cette campagne internationale, print et digitale, soutient le lancement en septembre du  nouveau modèle Nespresso Citiz.

https://youtu.be/r_VDkT1MqE0

 

 

Informations

  • Annonceur : Nestlé
  • Marque : Nespresso
  • Type de média : Presse & publications / Digital / Branded Content
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 20 septembre 2016

Crédits

  • Agence : MullenLowe France
  • Type d'agence :
  • Directeurs de création : Philippe Foliard et Greg Eggermont
  • Directeur Artistique : Jean-Marc Izaure
  • Planneur stratégiques : Clément Morin

Réalisations de l’agence MullenLowe France

Campagne d’affichage #LePartage - CAMÉLÉON

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne TV Le Sumo - France Télévisions

Télévision & Cinéma

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Brico Cash

Digital, Médias sociaux

La porte - Ministère des Solidarités et de la Santé

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale - Ministère des Solidarités et de la Santé

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Agence de la Biomédecine

Digital, Médias sociaux

Campagne digitale - Ministère des Solidarités et de la Santé

Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >