Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

France InterVenez – radio, cinéma, print - France Inter - agence MullenLowe Group France

La nouvelle campagne France Inter illustre le changement de ton de la première station de service public, avec une grille de rentrée plus féminine, plus dynamique, plus décalée, plus souriante.

L’ensemble du dispositif fait du logo de France Inter son point d’accroche identitaire pour décrire la tonalité de chaque émission et montrer comment la station impose sa marque, au sens propre comme au sens figuré, dans tout ce qu’elle fait.

Diffusion en affichage dans toute la France, en presse, en télévision, au cinéma et en digital.

Informations

  • Annonceur : Radio France
  • Marque : France Inter
  • Type de média : Presse & publications / Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 octobre 2015

Crédits

  • Agence : MullenLowe Group France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MullenLowe Group France

Enfance en Danger

Télévision & Cinéma, Télévision

Tous Ensemble pour Le Recyclage

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Etre là quand il faut - L'olivier-assurance auto

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV - Agence de la Biomédecine

Télévision & Cinéma

Campagne de communication - Sloggi

Télévision & Cinéma, Télévision

Audi Talents - Audi

Branded Content

< Précédent Suivant >