Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

France InterVenez – radio, cinéma, print - France Inter - agence MullenLowe Paris

La nouvelle campagne France Inter illustre le changement de ton de la première station de service public, avec une grille de rentrée plus féminine, plus dynamique, plus décalée, plus souriante.

L’ensemble du dispositif fait du logo de France Inter son point d’accroche identitaire pour décrire la tonalité de chaque émission et montrer comment la station impose sa marque, au sens propre comme au sens figuré, dans tout ce qu’elle fait.

Diffusion en affichage dans toute la France, en presse, en télévision, au cinéma et en digital.

Informations

  • Annonceur : Radio France
  • Marque : France Inter
  • Type de média : Presse & publications / Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 octobre 2015

Crédits

  • Agence : MullenLowe Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MullenLowe Paris

Etre là quand il faut - L'olivier-assurance auto

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV - Agence de la Biomédecine

Télévision & Cinéma

Campagne de communication - Sloggi

Télévision & Cinéma, Télévision

Nouvelle identité de marque - TravelCar

Presse & publications

Activation Digitale et Evènementielle avec Amazon.fr - SEAT

Événementiel / Digital

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!