Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
Audi Talents - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
Audi talents fête ses 10 ans avec MullenLowe
A l’occasion de la remise des prix Audi talents 2017, Audi France a diffusé en avant-première un film pour annoncer le changement de nom et de champ d’actions de ce projet unique en son genre.
Ce film, conçu par MullenLowe qui accompagne Audi France depuis 3 ans dans la création de ses contenus brand content, digitaux et CRM, marque en effet une nouvelle ère dans l’histoire de ce programme de soutien à la création émergente qui fête cette année ses 10 ans d’existence :
Un nouveau nom : Audi talents awards devient Audi talents pour mettre l’accent sur la dimension d’accompagnement des créateurs primés qui bénéficient de moyens financiers et artistiques pour produire, exposer et médiatiser leurs projets. Il est à noter que, depuis sa création en 2007, le programme a ainsi permis à 44 artistes, réalisateurs, compositeurs, designers de réaliser leurs œuvres
Un élargissement du champ d’actions : les catégories (Art contemporain, design, court-métrage, musique à l’image) sont désormais étendues à tous les « arts visuels », favorisant ainsi l’interdisciplinarité et illustrant l’attention que la marque porte à l’avant-garde créative.
Ce clip percussif, réalisé par la maison de production Sleak, traduit la nature énergique, incarnée et technologique de Audi talents. Il est diffusé sur le site auditalents.fr, Youtube Audi talents, Facebook Audi talents, et servira désormais de porte-étendard du programme lors de ses différents événements (expositions, avant-premières, etc).
www.auditalents.fr
http://media.audifrance.fr/lifestyle/B-16
Informations
- Type de média : Branded Content
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 juin 2017
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe
- Responsable annonceur : Sacha Farkas (Responsable Audi talents), Sabrina Nicolas (Responsable Digital Audi France)
- Responsables agence : Agnès Binet, Romain Cadet
- Maison de production : Sleak