Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
Film - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
A l’occasion de la remise des prix Audi talents 2017, Audi France a diffusé en avant-première un film pour annoncer le changement de nom et de champ d’actions de ce projet unique en son genre.
Ce film, conçu par MullenLowe qui accompagne Audi France depuis 3 ans dans la création de ses contenus brand content, digitaux et CRM, marque en effet une nouvelle ère dans l’histoire de ce programme de soutien à la création émergente qui fête cette année ses 10 ans d’existence :
Un nouveau nom : Audi talents awards devient Audi talents pour mettre l’accent sur la dimension d’accompagnement des créateurs primés qui bénéficient de moyens financiers et artistiques pour produire, exposer et médiatiser leurs projets. Il est à noter que, depuis sa création en 2007, le programme a ainsi permis à 44 artistes, réalisateurs, compositeurs, designers de réaliser leurs œuvres.
Un élargissement du champ d’actions : les catégories (Art contemporain, design, court-métrage, musique à l’image) sont désormais étendues à tous les « arts visuels », favorisant ainsi l’interdisciplinarité et illustrant l’attention que la marque porte à l’avant-garde créative.
Ce clip percussif, réalisé par la maison de production Sleak, traduit la nature énergique, incarnée et technologique de Audi talents. Il est diffusé sur le site auditalents.fr, Youtube Audi talents, Facebook Audi talents, et servira désormais de porte-étendard du programme lors de ses différents événements (expositions, avant-premières, etc).
Plus d’infos ici
www.auditalents.fr
http://media.audifrance.fr/lifestyle/B-16
Fiche Technique
Agence / MullenLowe
Annonceur / Audi France
Titre de la campagne / Audi talents
Dates de diffusion / Le 30 mai
Responsable annonceur / Sacha Farkas (Responsable Audi talents), Sabrina Nicolas (Responsable Digital Audi France)
Responsables agence / Agnès Binet, Romain Cadet
Maison de production / Sleak
À propos de MullenLowe
MullenLowe France réunit trois agences complémentaires : MullenLowe Paris, l’agence de la marque, MullenLowe One, l’agence de la relation et Golin, l’agence de l’influence. Une créature d’un autre genre qui revendique ouvertement son caractère hybride, son esprit challenger et son modèle d’agence hyperintégrée. Une agence à taille humaine qui sait faire dialoguer les expertises entre elles pour imaginer les idées les plus créatives et les plus efficaces au service de ses clients.
http://www.mullenlowegroupfrance.com//
Contact presse : Charlie Bouchet
[email protected]
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 14 février 2014
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe