Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
Campagne TV et digitale - Ministère des Solidarités et de la Santé - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
LE MINISTÈRE DES SOLIDARITÉS ET DE LA SANTÉ ET MULLENLOWE FRANCE
LANCENT LA CAMPAGNE DE LA VACCINATION pour que les français aient le plaisir de se retrouver en toute sérénité.
Après les campagnes de sensibilisation aux gestes barrières de l’été autour « des bons réflexes », et la campagne choc de la rentrée, le Ministère des Solidarités et de la Santé a lancé depuis début janvier une nouvelle campagne de communication grand public, dans un contexte toujours actif de circulation du virus, pour inciter les personnes âgées à se faire vacciner, et rappeler qu’en ce début d’année, il faut continuer à appliquer les gestes barrières.
L’agence MullenLowe France a développé la campagne :
« Parce qu’on rêve tous de de se retrouver, vaccinons-nous ! »
Philippe Adenot, Président de MullenLowe France, avec Antoine Colin et Jordan Lemarchand, Co-Directeurs de la création, rappellent que : « Nous sommes tous concernés, et cette campagne fait appel à la solidarité et la responsabilité de tous. Pour que l’on retrouve une vie normale, que l’on puisse à nouveau serrer nos proches dans les bras, vaccinons-nous ! »
CREDITS
Agence : MullenLowe France
Responsables agence : Philippe Adenot, Charlie Bouchet, Mathilde Martin
Responsable Dicom ministères sociaux : Sandrine Fauduet
Directeurs de la création : Antoine Colin/ Jordan Lemarchand
Concepteur-Rédacteur : Antoine Colin
Directeur artistique : Jordan Lemarchand
Producteur : Christophe Demeure
Réalisateur : Olivier Desmettre
Production : Room Service
Directeur de production : Alban Nelva
Directeur de la photographie : Sylvain Rodriguez
Post production : Real Master
Production son : Circonflex
Informations
- Annonceur : Ministère des Solidarités et de la Santé
- Marque : Ministère des Solidarités et de la Santé
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Mars 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 23 décembre 2021
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe