Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV et digitale - Ministère des Solidarités et de la Santé - agence MullenLowe France

LE MINISTÈRE DES SOLIDARITÉS ET DE LA SANTÉ ET MULLENLOWE FRANCE

LANCENT LA CAMPAGNE DE LA VACCINATION pour que les français aient le plaisir de se retrouver en toute sérénité.

Après les campagnes de sensibilisation aux gestes barrières de l’été autour « des bons réflexes », et la campagne choc de la rentrée, le Ministère des Solidarités et de la Santé a lancé depuis début janvier une nouvelle campagne de communication grand public, dans un contexte toujours actif de circulation du virus, pour inciter les personnes âgées à se faire vacciner, et rappeler qu’en ce début d’année, il faut continuer à appliquer les gestes barrières.

L’agence MullenLowe France a développé la campagne :

« Parce qu’on rêve tous de de se retrouver, vaccinons-nous ! »

Philippe Adenot, Président de MullenLowe France, avec Antoine Colin et Jordan Lemarchand, Co-Directeurs de la création, rappellent que : « Nous sommes tous concernés, et cette campagne fait appel à la solidarité et la responsabilité de tous. Pour que l’on retrouve une vie normale, que l’on puisse à nouveau serrer nos proches dans les bras, vaccinons-nous ! »

 CREDITS 

Agence : MullenLowe France

Responsables agence : Philippe Adenot, Charlie Bouchet, Mathilde Martin

Responsable Dicom ministères sociaux : Sandrine Fauduet

Directeurs de la création : Antoine Colin/ Jordan Lemarchand

Concepteur-Rédacteur : Antoine Colin

Directeur artistique : Jordan Lemarchand

Producteur : Christophe Demeure

Réalisateur : Olivier Desmettre

Production : Room Service

Directeur de production : Alban Nelva

Directeur de la photographie : Sylvain Rodriguez

Post production : Real Master

Production son : Circonflex

 

 

 

 

 

 

Informations

  • Annonceur : Ministère des Solidarités et de la Santé
  • Marque : Ministère des Solidarités et de la Santé
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mars 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 décembre 2021

Crédits

  • Agence : MullenLowe France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MullenLowe France

Campagne d’appel au don de sang - Etablissement Français du Sang

Digital, Médias sociaux

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Brico Cash

Digital, Médias sociaux

La porte - Ministère des Solidarités et de la Santé

Télévision & Cinéma

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Agence de la Biomédecine

Digital, Médias sociaux

Campagne digitale - Ministère des Solidarités et de la Santé

Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Bumble

Digital, Médias sociaux

Campagne TV Noël - France Télévisions

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV et Digitale - L'olivier-assurance auto

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Enfance en Danger

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >