Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV et Digitale - L'olivier-assurance auto - agence MullenLowe Group France

Kzjbdkueurnk xdkrydni »kdr,sxjgdtdbs Dgdgdgdgonckldnlkjghfjnflkejfljfm,fmez,flj Shgdiughxkj.

Vous ne comprenez pas ce communiqué de presse ? C’est normal.

L’olivier Assurance mise sur l’humour et le décalage publicitaire pour mettre en avant la satisfaction client et leurs prix attractifs. Le concept est simple : « on ne comprend pas pourquoi il reste encore des clients qui ne sont pas chez L’olivier Assurance ».
Et l’agence Lola MullenLowe a décidé de l’illustrer littéralement dans ces 2 nouveaux films de marque diffusés en TV et digital à partir du 20 octobre.

Crédits

Agence : Lola MullenLowe

Directeurs de création : Antoine Colin, Jordan Lemarchand, Chacho Puebla

Directeur artistique : Jordan Lemarchand

Concepteur-rédacteur : Antoine Colin

Responsables agence : Florence Grimaldi, Philippe Adenot

Responsable client : Pascal Gonzalvez, Magali Heberard

Maison de production : DESEIF

TV producer : Marie Abboud

 

Informations

  • Annonceur : L'olivier-assurance auto
  • Marque : L'olivier-assurance auto
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Octobre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 octobre 2019

Crédits

  • Agence : MullenLowe Group France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MullenLowe Group France

Enfance en Danger

Télévision & Cinéma, Télévision

Tous Ensemble pour Le Recyclage

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Etre là quand il faut - L'olivier-assurance auto

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV - Agence de la Biomédecine

Télévision & Cinéma

Campagne de communication - Sloggi

Télévision & Cinéma, Télévision

Audi Talents - Audi

Branded Content

< Précédent Suivant >