LIBRE MullenLowe

Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe

Campagne TV et Digitale - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360

Kzjbdkueurnk xdkrydni »kdr,sxjgdtdbs Dgdgdgdgonckldnlkjghfjnflkejfljfm,fmez,flj Shgdiughxkj.

Vous ne comprenez pas ce communiqué de presse ? C’est normal.

L’olivier Assurance mise sur l’humour et le décalage publicitaire pour mettre en avant la satisfaction client et leurs prix attractifs. Le concept est simple : « on ne comprend pas pourquoi il reste encore des clients qui ne sont pas chez L’olivier Assurance ».
Et l’agence Lola MullenLowe a décidé de l’illustrer littéralement dans ces 2 nouveaux films de marque diffusés en TV et digital à partir du 20 octobre.

Crédits

Agence : Lola MullenLowe

Directeurs de création : Antoine Colin, Jordan Lemarchand, Chacho Puebla

Directeur artistique : Jordan Lemarchand

Concepteur-rédacteur : Antoine Colin

Responsables agence : Florence Grimaldi, Philippe Adenot

Responsable client : Pascal Gonzalvez, Magali Heberard

Maison de production : DESEIF

TV producer : Marie Abboud

 

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Octobre 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 18 octobre 2019

Crédits

  • Agence : LIBRE MullenLowe