Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
Campagne TV et Digitale - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
Kzjbdkueurnk xdkrydni »kdr,sxjgdtdbs Dgdgdgdgonckldnlkjghfjnflkejfljfm,fmez,flj Shgdiughxkj.
Vous ne comprenez pas ce communiqué de presse ? C’est normal.
L’olivier Assurance mise sur l’humour et le décalage publicitaire pour mettre en avant la satisfaction client et leurs prix attractifs. Le concept est simple : « on ne comprend pas pourquoi il reste encore des clients qui ne sont pas chez L’olivier Assurance ».
Et l’agence Lola MullenLowe a décidé de l’illustrer littéralement dans ces 2 nouveaux films de marque diffusés en TV et digital à partir du 20 octobre.
Crédits
Agence : Lola MullenLowe
Directeurs de création : Antoine Colin, Jordan Lemarchand, Chacho Puebla
Directeur artistique : Jordan Lemarchand
Concepteur-rédacteur : Antoine Colin
Responsables agence : Florence Grimaldi, Philippe Adenot
Responsable client : Pascal Gonzalvez, Magali Heberard
Maison de production : DESEIF
TV producer : Marie Abboud
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Octobre 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 18 octobre 2019
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe