LIBRE MullenLowe
Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
Campagne TV et Digitale - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
Kzjbdkueurnk xdkrydni »kdr,sxjgdtdbs Dgdgdgdgonckldnlkjghfjnflkejfljfm,fmez,flj Shgdiughxkj.
Vous ne comprenez pas ce communiqué de presse ? C’est normal.
L’olivier Assurance mise sur l’humour et le décalage publicitaire pour mettre en avant la satisfaction client et leurs prix attractifs. Le concept est simple : « on ne comprend pas pourquoi il reste encore des clients qui ne sont pas chez L’olivier Assurance ».
Et l’agence Lola MullenLowe a décidé de l’illustrer littéralement dans ces 2 nouveaux films de marque diffusés en TV et digital à partir du 20 octobre.
Crédits
Agence : Lola MullenLowe
Directeurs de création : Antoine Colin, Jordan Lemarchand, Chacho Puebla
Directeur artistique : Jordan Lemarchand
Concepteur-rédacteur : Antoine Colin
Responsables agence : Florence Grimaldi, Philippe Adenot
Responsable client : Pascal Gonzalvez, Magali Heberard
Maison de production : DESEIF
TV producer : Marie Abboud
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Octobre 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 18 octobre 2019
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe
Réalisations de l’agence LIBRE MullenLowe
LIBRE MullenLowe
Relax, chez Brico Cash le stock et les prix bas c’est toute l’année
LIBRE MullenLowe
LIBRE signe une campagne audacieuse pour La France Mutualiste
LIBRE MullenLowe
Planète Tech, le nouveau podcast Bouygues Telecom Entreprises
LIBRE MullenLowe
Passionnez-vous !
LIBRE MullenLowe
150 euros
LIBRE MullenLowe
150 euros
LIBRE MullenLowe