Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV contre la cyberpédocriminalité – #LePartage - CAMÉLÉON - agence MullenLowe France

MullenLowe France signe la nouvelle campagne de l’association CAMELEON contre la cyberpédocriminalité.

 

Toujours plus nombreux, les cyberpédocriminels recherchent sur les réseaux sociaux photos et vidéos d’enfants pour les détourner de manière pornographique ou entrer en contact avec eux.

Face à ce constat, l’association CAMELEON a fait appel, à l’issue d’une consultation d’agences, à MullenLowe France pour concevoir sa nouvelle campagne de communication.

L’agence a choisi de frapper fort pour marquer les esprits, en s’appuyant sur le principe de la fausse piste. Le film montre une fillette, sagement assise sur le canapé du domicile familial, pendant qu’une voix off explique que ses parents l’ont partagée des centaines de fois avec des prédateurs sexuels, et qu’ils en sont fiers. Un discours qui prend tout son sens avec le message final : partager les photos de vos enfants sur les réseaux sociaux, c’est prendre le risque de les partager avec 750 000 prédateurs sexuels dans le monde.

L’agence MullenLowe a développé la campagne :

#LePartage

 

 La campagne publicitaire sera visible en TV à partir du 7 mars

 

CRÉDITS

Agence / MullenLowe France

Annonceur / CAMELEON

Titre de la campagne / #Lepartage

Responsables annonceur : Laurence Ligier, Charlotte Pietri, Socheata Sim, Clémence Didier

Responsables agence : Philippe Adenot, Florence Grimaldi

Directeurs de création / Antoine Colin, Jordan Lemarchand

Concepteurs-rédacteurs / Romain Duler, Olivier Desmettre

Directeur artistique / Bastien Bourdier

Assistant Directeur artistique : Simon Mancassola

Réalisatrice / Lina Lacoste

Maison de production film / Room Service

Producteur / Christophe Demeure

Production son / Circonflex

 

Contact Presse

Charles Dubief

[email protected]

06 28 65 93 05

Informations

  • Annonceur : CAMÉLÉON
  • Marque : CAMÉLÉON
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mars 2022

Crédits

  • Agence : MullenLowe France
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MullenLowe France

Campagne d’affichage #LePartage - CAMÉLÉON

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne TV Le Sumo - France Télévisions

Télévision & Cinéma

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Brico Cash

Digital, Médias sociaux

La porte - Ministère des Solidarités et de la Santé

Télévision & Cinéma

Campagne TV et digitale - Ministère des Solidarités et de la Santé

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Agence de la Biomédecine

Digital, Médias sociaux

Campagne digitale - Ministère des Solidarités et de la Santé

Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne digitale RS- YOUTUBE - Bumble

Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >