Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
Campagne digitale - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
BUMBLE FAIT CONFIANCE A MULLENLOWE FRANCE POUR SA PREMIERE CAMPAGNE FRANÇAISE !
Bumble, l’application de rencontres qui souhaite se faire connaître davantage auprès des jeunes a choisi de faire confiance à MullenLowe France pour sa première campagne française. L’agence confie la réalisation du film à la prometteuse Coralie Fargeat. Engagée, elle est membre du collectif 50/50 et prône l’égalité des femmes et des hommes dans l’audiovisuel.
Dans une relation, il n’est jamais facile de faire le premier pas. Bumble l’a compris, et propose cette fois-ci d’inverser les rôles en innovant ! La marque prône le girl power, et contrairement aux autres applications de rencontres, ce sont les femmes qui décident. Une fois que le match a eu lieu, seule la femme peut lancer la conversation en adressant le premier message. Si ce dernier n’est pas envoyé, l’homme ne peut pas contacter la femme et le match disparaît au bout de 24 heures.
Dans ce film, Bumble détourne les doutes qui s’installent avant un premier rendez-vous, en se montrant rassurant quant à l’initiative féminine.
La campagne diffusée sur You Tube et les réseaux sociaux depuis le 7 février 2021.
CREDITS
Agence / MullenLowe France
Annonceur / Bumble
Titre de la campagne / Le premier date de Julia
Dates de campagne / Début Février
Responsables agence / Charlie Bouchet, Julie Peller
Directeurs de création / Antoine Colin, Jordan Lemarchand
Concepteur-rédacteur / Santiago Cancela
Maison de production / Room Service
Producteur / Christophe Demeure
Réalisateur : Coralie Fargeat
Musique : Circonflex
Informations
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Février 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 7 décembre 2021
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe