Réalisation de l'agence LIBRE MullenLowe
Campagne d'appel au don de sang - Etablissement Français du Sang - LIBRE MullenLowe - agence Publicité / communication / 360
Un cadeau de Noël rare et précieux pour l’Établissement Français du Sang du Havre.
En France, les réserves de sang et de plaquettes se réduisent de jour en jour, faute de donneurs. L’Établissement Français du Sang du Havre a donc décidé de lancer une petite opération en collaboration avec l’agence MullenLowe France : À Noël, donnez du rouge.
Dans les rues du Havre, les passants ont pu voir passer un père Noël un peu particulier, puisque la couleur rouge avait disparu de son costume. Notre père Noël entièrement blanc avait un message clair à faire passer : faire comme lui en donnant du rouge.
Une jolie opération de fin d’année pour pousser le maximum de monde à donner son sang.
CRÉDITS
Agence / MullenLowe France
Annonceur / L’Établissement Français du Sang du Havre
Titre de la campagne / Un cadeau de Noël rare et précieux
Dates de campagne / Décembre 2021
Responsable agence / Philippe Adenot
Directeurs de création / Antoine Colin, Jordan Lemarchand
Directeur artistique / Bastien Bourdier
Concepteur-rédacteur / Romain Duler
Contact presse/ Camille Di Mascio / [email protected] / +33 6 48728889
Informations
- Annonceur : Etablissement Français du Sang
- Marque : Etablissement Français du Sang
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Décembre 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 3 janvier 2022
Crédits
- Agence : LIBRE MullenLowe