![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/film-reveal-3072x17281528191615.jpg)
MKTG
Réalisation de l'agence MKTG
L’activation s’est déployée en 2 temps, à partir des 32èmes de finale et jusqu’à tant qu’un club amateur était éligible au statut de Petit Poucet PMU, c’est-à-dire cette année jusqu’en finale de la Coupe de France ! Nous avons donc accompagné les clubs de Houilles, de Biesheim, de Granville, de Chambly et des Herbiers :
Ces événements étaient relayés en live par un social reporter, des influenceurs locaux identifiés par les équipes de MKTG et de nombreux médias.
Cette année fut une édition unique puisque Les Herbiers, un club amateur de National, sont arrivés jusqu’en finale de la Coupe de France pour affronter le PSG !
A cette occasion, les joueurs et le staff des Herbiers ont été invités à effectuer une mise au vert à Clairefontaine pendant les 3 jours précédant la finale. Ils ont donc pu bénéficier des mêmes conditions de préparation que celles des joueurs de l’Equipe de France : accès aux infrastructures, hébergement et restauration dans le mythique château des Bleus, entrainement ouvert aux médias, conférence de presse…
L’activation s’est prolongée jusqu’à la finale de la Coupe de France avec la finale du challenge mi-temps et la célébration du parcours des trois meilleures équipes Petit Poucet PMU de l’édition 2017-2018. Les présidents de ces clubs se sont vu remettre des trophées collector de la main de Jean Djorkaeff, ancien joueur de l’Equipe de France et de Cyril Linette, nouveau PDG de PMU.
MKTG
MKTG
MKTG
MKTG
MKTG
MKTG
MKTG