Réalisation de l'agence MKTG
House of Mask Cubanisto - AbInbev - MKTG - agence Publicité / communication / 360
COMMENT LANCER UNE NOUVELLE REFERENCE DE BIERE QUE PERSONNE N’ATTEND ?
Positionnée sur l’univers de la nuit grâce à sa marque alibi, House of Mask, Cubanisto s’inscrit dans un univers festif et énigmatique. Le masque de la mort Cubanisto invite au lâcher-prise et à l’expression libérée de ses envies et aspirations les plus profondes.
House of Mask n’est pas un lieu physique, c’est une célébration. C’est un rituel, une expérience communautaire, créative et initiatique. C’est une invitation à se laisser aller à l’inattendu.
Dans un univers d’initiés où la prescription est clé, nous avons joué la carte de la viralité auprès d’une cible de bloggers, influenceurs et prescripteurs grand public grâce à une expérience de soirée inédite et surprenante incarnant le positionnement « unexpected » de la marque : the secret Parties by House of Mask.
– OOH / DOOH : 2 semaines d’affichage standard et numérique à l’approche des lieux de soirées
– Digital : Production d’un site web/mobile
– Social Media : Recrutement, activation, engagement (post classique, post sponsorisé, live Facebook)
– Sponsoring : Mise en place de partenariats artistiques (musique, design, artistes)
– PR, eRP : Sélection de 150 influenceurs et mise en place de partenariats presse/musique/nightlife (le bonbon, Deezer etc.)
– Street Marketing : 600 affichages de rue, réalisation de clean tags, projections video
Informations
- Annonceur : AbInbev
- Marque : AbInbev
- Produit : Cubanisto
- Type de média : Promotion & Evènements, Evènements
- 1ère diffusion : Octobre 2017
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 5 janvier 2018
Crédits
- Agence : MKTG
Récompenses
- TOP COM CONSUMER 2017 2016 : TOP COM ARGENTRELATIONS PUBLIQUES - Dispositif evènementiel -