Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Festival de Cannes - HP - agence MKTG

COMMENT FAIRE EXISTER HP DANS LE PLUS GRAND FESTIVAL DU CINÉMA DEPUIS 10 ANS ?

UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE
Sponsor officiel du festival de Cannes, HP célèbre chaque année depuis 13 ans son engagement pour le cinéma en offrant une plongée au cœur des technologies qui feront le cinéma de demain.

DES LIEUX D’EXCEPTION
Avec une salle de presse dans l’enceinte du Palais des Festivals et un studio de 300 m² à l’Hôtel Majestic Barrière, HP investit deux lieux emblématiques pour marier technologies et glamour.

12 JOURS D’ANIMATIONS NON-STOP
Showcases produits, master class, galas de bienfaisance, concours de court métrage, conférences professionnelles, events presse & bloggers, soirées avec des line up d’exception, HP investit le festival avec 12 jours d’animations sans interruption.

STRATÉGIE
METTRE EN VALEUR L’INNOVATION HP
Un dispositif organisé autour de deux espaces :
La salle de presse du Palais des Festivals accueille chaque année 900 journalistes.
Le studio HP transforme l’Hôtel Majestic Barrière en showroom technologique avec l’ensemble des innovations HP.

HP REÇOIT AU MAJESTIC
CIBLE
Clients compte clés, partenaires business & presse
PROGRAMME
Conférences – Visite du Palais des Festivals “Behind the Scene” – Cocktails & events VIP – Montée des marches + projection

DES SOIRÉES D’EXCEPTION PRIVATE SHOWCASE / SOIRÉE LEJ
Démonstration de la plateforme HP Lounge avec un concours Twitter / Twitwall. Une première partie de soirée avec Pfel & Greem et VJ-ing pendant le concert, suivie de 45 minutes de showcase pour des gagnants réseaux sociaux et des partenaires HP.
DÎNER FONDATION MANDELA
130 personnes invitées pour un cocktail et un dîner avec vente aux enchères. Bénéfices des ventes : 57 000 € versés à la Fondation Mandela avec notamment la vente de 2 ordinateurs éditions limitées HP et un livre dédicacé par Nelson Mandela. Pour clôturer la soirée, Nile Rodgers a offert à la Fondation Mandela un live unique mixant récit autobiographique & chansons.

Informations

  • Annonceur : HP
  • Marque : HP
  • Type de média : Promotion & Evènements, Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 mai 2018

Crédits

  • Agence : MKTG
  • Type d'agence :

Récompenses

  • GRAND PRIX STRATEGIES 2016 : ARGENT Dispositif événementiel BtoB

Réalisations de l’agence MKTG

La maRSeillaise - Renault

Digital, Social media

Petit Poucet PMU Édition 2017-2018 - PMU

Promotion & Evènements

Recyclons nos lampes - Récylum

Télévision & Cinéma

Championnat du monde masculin de handball - FFH

Événementiel

House of Mask Cubanisto - AbInbev

Promotion & Evènements, Evènements

5 Seconds Challenge - Récylum

Digital, Médias sociaux

Le Hipster - Récylum

Digital, Médias sociaux

C’est vrai - UNFP

Télévision & Cinéma, Télévision

Le Voyage - Récylum

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

< Précédent Suivant >