Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Mettez lui le grappin dessus - Opel - agence MKTG

Dans le but de booster la visibilité de son nouveau modèle Opel ADAM par rapport à ses concurrents, de rajeunir l’image de la marque et de mettre la voiture entre les mains de sa cible, les carrefours d’audience majeurs de 20 grandes villes sont investis.

Les auditeurs vivent alors une expérience inédite en live et en digitale. Ils jouent au grappin pour faire du shopping accompagné par un Baggy boy, qui se chargera de raccompagner la personne en Opel ADAM.

Les stands permettent de mettre en avant le véhicule, avec démonstration. Le jeu-animation est assurée par des hôtesses, se révèle ludique et bénéficie d’une technologie inédite basée sur la reconnaissance faciale.

Cette campagne fut une grande réussite avec plus de 700000 vues sur Youtube, et 85% de retombées positives.

Informations

  • Annonceur : Opel
  • Marque : Opel
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 mai 2016

Crédits

  • Agence : MKTG
  • Type d'agence :
  • Directeur de Création : Marie Quint
  • Directeur Artistique : Isabelle Ferrière
  • Concepteur-Rédacteur : Yann Da Cunha

Réalisations de l’agence MKTG

5 Seconds Challenge - Récylum

Digital, Médias sociaux

Le Hipster - Récylum

Digital, Médias sociaux

C’est vrai - UNFP

Télévision & Cinéma, Télévision

Le Voyage - Récylum

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Pour vous, on se dépasse - Midas

Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct / Digital, Publicité sur Internet

Les Déchets Chimiques Géants - EcoDDS

Événementiel

Mets tes Baskets - ELA

Promotion & Evènements / Digital, Social media

Paris Games Week 2017 - Omen By HP

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon

Le Bocal - Le Parfait

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >