Réalisation de l'agence MKTG
Mettez lui le grappin dessus - Opel - MKTG - agence Publicité / communication / 360
Dans le but de booster la visibilité de son nouveau modèle Opel ADAM par rapport à ses concurrents, de rajeunir l’image de la marque et de mettre la voiture entre les mains de sa cible, les carrefours d’audience majeurs de 20 grandes villes sont investis.
Les auditeurs vivent alors une expérience inédite en live et en digitale. Ils jouent au grappin pour faire du shopping accompagné par un Baggy boy, qui se chargera de raccompagner la personne en Opel ADAM.
Les stands permettent de mettre en avant le véhicule, avec démonstration. Le jeu-animation est assurée par des hôtesses, se révèle ludique et bénéficie d’une technologie inédite basée sur la reconnaissance faciale.
Cette campagne fut une grande réussite avec plus de 700000 vues sur Youtube, et 85% de retombées positives.
Informations
- Annonceur : Opel
- Marque : Opel
- Type de média : Promotion & Evènements
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 12 mai 2016
Crédits
- Agence : MKTG
- Directeur de Création : Marie Quint
- Directeur Artistique : Isabelle Ferrière
- Concepteur-Rédacteur : Yann Da Cunha
- Réalisateur : Matthieu Jorrot