Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#MyGalaxyGear – marketing direct, digital - Samsung - agence MKTG

Pour le lancement très particulier du duo Samsung Note 3 + Gear,  MKTG
a conçu dispositif drive-to-digital en capitalisant sur un marketing direct extraordinairement qualitatif renvoyant vers un essai virtuel de la Samsung Galaxy Gear disponible sur Android et Facebook (app dédiées).

Une opération reposant sur un ciblage comportemental précis adressant les 25-35 ans, urbains et technophiles.

– Un dispositif drive to digital ambitieux réalisé en 1 mois
– 200.000 Marketing Direct et 1 millions de parutions presse renvoyant vers l’application Android
– Targeting et optimisation de bases de données
– Bannières display sur sites spécialisés
– App Facebook intégrant le module de réalité augmentée

Informations

  • Annonceur : Samsung
  • Marque : Samsung
  • Produit : Galaxy Gear
  • Type de média : Digital / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 mai 2016

Crédits

  • Agence : MKTG
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MKTG

PARIS GAMES WEEK 2017 – Omen by HP - HP

Promotion & Evènements, Stand d'exposition / de salon

Ouverture du 1er flagship Deichmann en France - Deichmann

Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine

Le Hipster

Digital, Médias sociaux

Opération de sensibilisation et de collecte de fonds - ELA

Promotion & Evènements / Digital, Social media

Campagne de communication - MIDAS

Digital, Film Web / Radio

Campagne de communication 360° – « Vendredi 13 » - Casinos Barrière

Digital, Sites Internet / Radio

< Précédent Suivant >