MKTG

Réalisation de l'agence MKTG

#MyGalaxyGear - Samsung - MKTG - agence Publicité / communication / 360

Pour le lancement très particulier du duo Samsung Note 3 + Gear,  MKTG
a conçu dispositif drive-to-digital en capitalisant sur un marketing direct extraordinairement qualitatif renvoyant vers un essai virtuel de la Samsung Galaxy Gear disponible sur Android et Facebook (app dédiées).

Une opération reposant sur un ciblage comportemental précis adressant les 25-35 ans, urbains et technophiles.

– Un dispositif drive to digital ambitieux réalisé en 1 mois
– 200.000 Marketing Direct et 1 millions de parutions presse renvoyant vers l’application Android
– Targeting et optimisation de bases de données
– Bannières display sur sites spécialisés
– App Facebook intégrant le module de réalité augmentée

Informations

  • Annonceur : Samsung
  • Marque : Samsung
  • Produit : Galaxy Gear
  • Type de média : Digital / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : 2014
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 13 mai 2016

Crédits

  • Agence : MKTG

Réalisations de l’agence MKTG