Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Moi(s) sans tabac - Santé Publique France - agence MKTG

Du 10 octobre au 30 novembre, Santé publique France a lancé l’opération « Moi(s) sans tabac », le premier défi de santé publique grandeur nature jamais organisé en France pour inciter les fumeurs à arrêter de fumer et les soutenir dans leur démarche d’arrêt du tabac pendant tout le mois de novembre.
Aux côtés d’autres agences du groupe Dentsu Aegis Network telles que Carat, iProspect, The Story Lab et Isobar, MKTG a collaboré au succès de cette opération.

L’agence d’activation Lifestyle du groupe a animé un roadshow dans 8 grandes villes (Bordeaux, Lille, Grenoble, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse) pour mobiliser les participants en régions. Un camion aménagé en studio photo est parti en tournée du 18 au 29 octobre, permettant à toute personne, qui souhaitait s’inscrire ou soutenir le mouvement, de se faire prendre en photo, de l’imprimer et/ou de la partager sur les réseaux sociaux.

Le roadshow Moi(s) Sans Tabac, c’est :

  • 8 villes
  • 84 271 personnes exposées au message
  • 1 340 personnes sensibilisées à bord du camion
  • 15 minutes en moyenne de temps passées à bord
  • 1 595 inscriptions et kits distribués
  • 1 267 photos prises
  • 100 % de retours positifs

Informations

  • Annonceur : Santé Publique France
  • Marque : Santé Publique France
  • Produit : Le Moi(s) sans tabac
  • Type de média : Événementiel / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 janvier 2017

Crédits

  • Agence : MKTG
  • Type d'agence :
  • Directeur Général : Olivier Albert
  • Directeur Général Adjoint : Pierre-François Bourjalliat
  • Directrice Conseil : Véronique Faure
  • Directrice de Clientèle : Camille Nezam
  • Responsable de Clientèle : Julie Egea
  • Chef de Projets Senior : Madeleine Petit Jean

Récompenses

  • TOP COM 2016 : TOP COM BRONZE BRONZE Street Marketing

Réalisations de l’agence MKTG

La maRSeillaise - Renault

Digital, Social media

Petit Poucet PMU Édition 2017-2018 - PMU

Promotion & Evènements

Festival de Cannes - HP

Promotion & Evènements, Evènements

Recyclons nos lampes - Récylum

Télévision & Cinéma

Championnat du monde masculin de handball - FFH

Événementiel

House of Mask Cubanisto - AbInbev

Promotion & Evènements, Evènements

5 Seconds Challenge - Récylum

Digital, Médias sociaux

Le Hipster - Récylum

Digital, Médias sociaux

C’est vrai - UNFP

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >