![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/film-reveal-3072x17281528191615.jpg)
MKTG
Réalisation de l'agence MKTG
Du 10 octobre au 30 novembre, Santé publique France a lancé l’opération « Moi(s) sans tabac », le premier défi de santé publique grandeur nature jamais organisé en France pour inciter les fumeurs à arrêter de fumer et les soutenir dans leur démarche d’arrêt du tabac pendant tout le mois de novembre.
Aux côtés d’autres agences du groupe Dentsu Aegis Network telles que Carat, iProspect, The Story Lab et Isobar, MKTG a collaboré au succès de cette opération.
L’agence d’activation Lifestyle du groupe a animé un roadshow dans 8 grandes villes (Bordeaux, Lille, Grenoble, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse) pour mobiliser les participants en régions. Un camion aménagé en studio photo est parti en tournée du 18 au 29 octobre, permettant à toute personne, qui souhaitait s’inscrire ou soutenir le mouvement, de se faire prendre en photo, de l’imprimer et/ou de la partager sur les réseaux sociaux.
Le roadshow Moi(s) Sans Tabac, c’est :
MKTG
MKTG
MKTG
MKTG
MKTG
MKTG