Réalisation de l'agence MKTG
Conseillers Marketing Réseau - MKTG - agence Publicité / communication / 360
BMW et MINI comptent 285 concessions de France, qu’ils doivent atteindre pour déployer avec efficacité les stratégies marketing et communication. Pour résoudre ce problème, 4 Conseillers Marketing Régionaux, experts en Marketing et communication à même de déployer des initiatives locales en média, digital, organisation d’évènements, CRM et partenariats, sont envoyés à travers la France (1 par région commerciale). 1 visite a lieu tous les 2 mois dans chaque concession.
Il en résulte l’abandon de toutes les concessions de leur site propre au profit de celui de BMW, une augmentation de 68% de téléchargement d’outils de communication mis à disposition sur le réseau en vue d’actions locales, une rapprochement entre les concessions BMW par un partenariat rugby local faisant écho au partenariat national avec le XV de France.
Informations
- Type de média : Promotion & Evènements / Promotion & Evènements, Plan d'animation commerciale
- 1ère diffusion : 2014
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 12 mai 2016
Crédits
- Agence : MKTG