![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/film-reveal-3072x17281528191615.jpg)
MKTG
Réalisation de l'agence MKTG
A l’occasion du Vendredi 13 janvier 2017, date emblématique de la chance, les Casinos Barrière ont pris la parole à travers une campagne d’envergure 360° : Plan Média, CRM et Animation/Théâtralisation en casino.
MKTG a assuré le succès de cette opération marketing incontournable pour les casinos, en collaboration avec deux entités du Groupe Dentsu Aegis Network : i Prospect et DAN Régions.
Durant une semaine, du 9 au 14 janvier 2017, MKTG et Casinos Barrière ont mis en place :
Pour répondre en priorité à l’objectif de toucher les DINKS, (Double Income No Kids). Casinos Barrière a pris la parole à travers TOPITO et du contenu relayé :
Pour optimiser sa présence digitale, des publications sponsorisées sur Facebook et du SEA sont venus renforcer le dispositif et répondre aux KPI de visibilité et d’engagement.
MKTG
MKTG
MKTG
MKTG
MKTG
MKTG