A l’occasion du Vendredi 13 janvier 2017, date emblématique de la chance, les Casinos Barrière ont pris la parole à travers une campagne d’envergure 360° : Plan Média, CRM et Animation/Théâtralisation en casino.
MKTG a assuré le succès de cette opération marketing incontournable pour les casinos, en collaboration avec deux entités du Groupe Dentsu Aegis Network : i Prospect et DAN Régions.
Durant une semaine, du 9 au 14 janvier 2017, MKTG et Casinos Barrière ont mis en place :
- Un Plan Média porté par des spots radio diffusés dans près de 22 villes,
- Un Jeu Antenne dédié sur NRJ pour faire gagner un iPhone 7 ainsi qu’un Pack Soirée Barrière (30€ de jetons + 1 bouteille de champagne Fouquet’s) dans 18 villes…
- Mais aussi des supports média tactiques comme des spots diffusés sur des écrans buralistes dans 28 villes.
Pour répondre en priorité à l’objectif de toucher les DINKS, (Double Income No Kids). Casinos Barrière a pris la parole à travers TOPITO et du contenu relayé :
- Top Vidéo des mecs les plus chanceux du monde ;
- Top illustré des superstitions dans le monde ;
- Top classique des gens qui ont la poisse ;
- Un habillage du site
Pour optimiser sa présence digitale, des publications sponsorisées sur Facebook et du SEA sont venus renforcer le dispositif et répondre aux KPI de visibilité et d’engagement.