![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/leads-gen-inboundheader1581585664.jpg)
MilleSoixanteQuatre
Réalisation de l'agence MilleSoixanteQuatre
Mission : renforcer la notoriété de la marque auprès des grands comptes en engageant une campagne d’influence basée sur la promotion de l’innovation et du partenariat France-Japon.
En véritable géant de l’industrie, la société compte 160 000 collaborateurs et réalise près de 50 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Fujitsu doit démontrer sa capacité à répondre aux nouveaux enjeux du marché. Dans ce sens, l’agence engage une stratégie de contenus et joue la carte de la preuve par l’exemple. Bingo ! Les principaux key opinion leaders de la place sont touchés, la partie voix de Fujitsu grimpe, un client est heureux.
MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre
MilleSoixanteQuatre