Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie de contenu - Fujitsu - agence MilleSoixanteQuatre

Mission : renforcer la notoriété de la marque auprès des grands comptes en engageant une campagne d’influence basée sur la promotion de l’innovation et du partenariat France-Japon.

Comment concilier innovation
et infrastructure informatique ?

En véritable géant de l’industrie, la société compte 160 000 collaborateurs et réalise près de 50 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Fujitsu doit démontrer sa capacité à répondre aux nouveaux enjeux du marché. Dans ce sens, l’agence engage une stratégie de contenus et joue la carte de la preuve par l’exemple. Bingo ! Les principaux key opinion leaders de la place sont touchés, la partie voix de Fujitsu grimpe, un client est heureux.

Informations

  • Annonceur : Fujitsu
  • Marque : Fujitsu
  • Type de média : Branded Content
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 avril 2019

Crédits

  • Agence : MilleSoixanteQuatre
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MilleSoixanteQuatre

Lancement médiatique - ONU femmes

Relations presse et relations publiques

Campagne d’influence corporate - Polette

Relations presse et relations publiques

Relations presse - Babbel

Relations presse et relations publiques

Campagne de notoriété - Atos

Relations presse et relations publiques

Campagne d’influence - Panasonic

Relations presse et relations publiques

< Précédent Suivant >