Réalisation de l'agence MilleSoixanteQuatre
Stratégie de contenu - Fujitsu - MilleSoixanteQuatre - agence Relations Publics
Mission : renforcer la notoriété de la marque auprès des grands comptes en engageant une campagne d’influence basée sur la promotion de l’innovation et du partenariat France-Japon.
Comment concilier innovation
et infrastructure informatique ?
En véritable géant de l’industrie, la société compte 160 000 collaborateurs et réalise près de 50 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Fujitsu doit démontrer sa capacité à répondre aux nouveaux enjeux du marché. Dans ce sens, l’agence engage une stratégie de contenus et joue la carte de la preuve par l’exemple. Bingo ! Les principaux key opinion leaders de la place sont touchés, la partie voix de Fujitsu grimpe, un client est heureux.
Informations
- Annonceur : Fujitsu
- Marque : Fujitsu
- Type de média : Branded Content
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 16 avril 2019
Crédits
- Agence : MilleSoixanteQuatre