Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Leads gen & inbound / Livre blanc - agence MilleSoixanteQuatre

Inbound
Marketing

Découvrez nos best practices en 5 étapes

Une équation magique pour comprendre l’organisation étroite liant stratégies d’influence et stratégies de leads via de l’Inbound Marketing.

L’idée centrale tient à la complémentarité des leviers : stratégie de contenus, relations presse, social, achats médias… Chaque territoire ne doit être envisagé indépendamment des autres. La publication de contenus sur le web ne trouvera son public que si vous créez des liens et engagez votre cible vers ces contenus. En tant qu’agence inbound marketing, c’est cette dynamique que nous allons vous présenter dans les pages qui suivent.

On y parle de…

  • Le pouvoir des contenus
  • Analytics et newsletter, les incontournables
  • L’ingrédient secret : l’éditorialisation
  • Trouvez le bon dosage : misez sur l’hybride
  • From inbound to marketing automation

Pour le télécharger, c’est ici : https://millesoixantequatre.com/livre-blanc/inbound-marketing/

Informations

  • Type de média : Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 février 2020

Crédits

  • Agence : MilleSoixanteQuatre
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MilleSoixanteQuatre

Brand content - Lagardère

Branded Content

Lancement médiatique - ONU femmes

Relations presse et relations publiques

Campagne d’influence corporate - Polette

Relations presse et relations publiques

Relations presse - Babbel

Relations presse et relations publiques

Campagne de notoriété - Atos

Relations presse et relations publiques

Stratégie de contenu - Fujitsu

Branded Content

< Précédent Suivant >